Safary City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safary City

D'une Ile Abandonné, à un Paradi sur terre ... Bienvenue sur Safary City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bronzage [ Noan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Bronzage [ Noan ] Empty
MessageSujet: Bronzage [ Noan ]   Bronzage [ Noan ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:09

Clara ne savait pas quoi faire, elle avait un trous de quatres heures dans son emploi du temps alors elle décida d'aller à la piscine, elle partie chez elle chercher son maillot super sexy et partie à la piscine. Arrivée la bas, elle mit son maillot, il était noir et le haut était un tout petit peu plus petit que la taillle de Clara donc ses seins étaient mis en valeur à fond !! Quand elle passa, elle se fit siffler par tout les mecs tellement ils la trouvaient sexy mais bon, c'est le quotidien de Clara !! Elle alla s'allonger sur un transat, se mit du monoï sur le corps ce qui faisait briller tout son corps au reflet du soleil et alluma son ipod et bronza en écoutant la musique
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Bronzage [ Noan ] Left_bar_bleue80/100Bronzage [ Noan ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Bronzage [ Noan ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage [ Noan ]   Bronzage [ Noan ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:01

Noan aujourd'hui n'avais pas du tout cours ! Il avais décidait d'allez se baignait ... A la piscine, il s'y rendit, paya et rentra dans un Vestiaire ! Il était assez musclé, on voyais bien ses abdos, il était un peu coiffait ... Quand il passa dans les douches, certainnes filles le contemplait, mais enfiin, c'était toujours la même chose quant il allais à la piscine ! Il entendit des sifflements et il remarqua Clara, il comprit directement ! S'approchant d'elle, elle était magniifique ... Trop séxie comme d'habitude ! Il alla au Siége à coté, la regardant dans les yeux, puis baissant légérement les yeux sur le maillot de bain de haut, protégeant ses seins, c'était rembourré, il resta fixe dessus, quand je dit trop séxie c'est la vérité hein !
>> Tu ne passe pas discrette à la Piscine, Miss' Sanchez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Bronzage [ Noan ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage [ Noan ]   Bronzage [ Noan ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:06

Clara était toujours en train de bronzer et ne remarqua pas Noan arriver, quand il lui parla, elle enleva ses lunettes de soleil et le regarda, elle lui souriat puis jeta un bref coup d'oeil sur ces beaux abdos bien musclés !! elle se releva, toutes les formes de ses seins se faisaient voir, elle sourit puis lui dit

Qu'est ce que j'y peux !!
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Bronzage [ Noan ] Left_bar_bleue80/100Bronzage [ Noan ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Bronzage [ Noan ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage [ Noan ]   Bronzage [ Noan ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:11

Il continuait de la comtemplait, lorsqu'elle se redressa ! Elle sortit sa derniére phrase et il rigola !
>> Je les comprends, faut avouer que t'est sexie là !
Il lui fit un clin d'oeil et aujourd'hui Noan était venu pour se baigner, alors il se leva lui tirra les bras, la porta, certains garcons étais d'ailleurs déja dégoutais, il sautta avec elle dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Bronzage [ Noan ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage [ Noan ]   Bronzage [ Noan ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:40

Clara sourit à sa remarque, elle est flattée !! elle sourit puis quand elle le suivit, elle regarda autour d'elle et vit tout les mecs dégoutés que Clara s'amuse avec Noan et pas avec eux !! Elle sauta dans l'eau avec Noan, nagea un peu puis alla s'accouder au bord de la piscine en attendant que Noan revienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzage [ Noan ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage [ Noan ]   Bronzage [ Noan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzage [ Noan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safary City :: ~ Safari - La Ville :: Les Divers Attractions :: Piscine & Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser