Safary City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safary City

D'une Ile Abandonné, à un Paradi sur terre ... Bienvenue sur Safary City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 || Moment de detente ||

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Sa
Invité




|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:03

Clara venait de terminer sa première journée de cours et avait eu une envie soudaine de faire un tour à la plage , histoire de se detendre après 8 heures passé à être enfermer dans le même lieu . Elle était installée sur le sable chaud , sur sa serviette de plage , a comtemplé la beauté du paysage . Il n'y avait que très peu de personnes , mit à part un couple et deux ou trois gamins . Clara repirait l'air doux et frais de la mer en ne pensant à rien ou peu de chose .
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
|| Moment de detente || Left_bar_bleue80/100|| Moment de detente || Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:40

Il devait être 17 Heures, je venait de finire ma longue journée de cours, huits heures pour être plus précis ! Mais bref, aprés l'effort, le réconfort non ? Je me rendit à la plage et regard les gens autours de moi, il n'y avait qu'un couples, quelques enfants ! Et Clara, je souria et m'approcha d'elle, posant ma serviette à coté d'elle, ne faisant même pas attention à celle ci et pourtant ma serviette était collait à elle, c'était juste pour voir sa réaction j'aimait bien la taquiner, ma tête était tourné du sens opposé à celle de Clara ...
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sa
Invité




|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:43

Clara sortit de ses pensées quand elle sentit une presence se mettre à ses cotés . Elle tourna la tête et apperçut Noan qui regardait le sens opposé , comme si de rien n'était . Elle avait l'habitude de ce genre de mise en scène venant de Noan . Elle le fixa d'un air melancolique sans dire quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
|| Moment de detente || Left_bar_bleue80/100|| Moment de detente || Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:49

Je tourna légérement ma tête vers elle en rigolant ! Biiensur elle s'avait que c'était trés amicale ! Il faisait trés chaud, Clara devait venire souvent à la Plage, vu à sa Peau trés Bronzait ... D'ailleur je me demandait comment ca se faisait qu'elle était célibataire, elle était si joliie ... Bon bref, aprés quelques instants je décidea de parler !
>> Comment va Clara ?
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sa
Invité




|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:53

Très bien...pourquoi cet air enjoué venant de ta part ?

Clara eut un petit sourire malicieux en regardant Noan dans les yeux . C'était comme une sorte de jeu entre eux , à longueur de journée . Ils n'arretaient pas de se tourner autour ces deux là ! Clara retira d'ailleurs son chouchou qui nouait ses magnifiques cheveux bruns , il faisait plutôt très chaud en cet fin de journée .
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
|| Moment de detente || Left_bar_bleue80/100|| Moment de detente || Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:58

Je la regardaiit toujours, j'adorait la taquiiner, c'était comme une sorte de soeur ... Je priit une meche qui pendait de ses cheuveux, puis la boucla légérement, rah je ne pouvait jamais arrêtait mes mains quelques minutes xD ! Fallais toujours que je suis en mouvement quoi ...
>> Hum, j'avaiit envie xD
Dit je en lachant un petiit rire, je regardait l'eau de la mer, qui était plutôt calme ...
>> Tu à fait quoi de ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sa
Invité




|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:02

Ba euh..à vrai dire à part les cours et la mise en place du recrutement des nouvelles pom-poms girls...je dirais rien de special et toi ?

Clara jetta un regard sur la mer face à eux puis reposa son regard sur Noan . Il était devenu de plus en plus craquant en trois ans . Il abordait un superbe bronzage d'ailleurs^^ qui ne laisser pas indiferrente notre belle demoiselle . Elle le laissa tripoter sa mèche brune en regardant ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
|| Moment de detente || Left_bar_bleue80/100|| Moment de detente || Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:06

>> Moa ... A part avoir était en cours et regardait la télé, riien ...
Je rigola légérement; puis continua de tripoter sa petiite meche, faisant des boucles, les débouclants et répétita xD ! Clara était la Capitaine des Pom Pom Girls et ca ne m'étonnerait pas, à vrai diire par sa Beauté trés Féminine et ses danses, que je voyaiit assez souvent d'ailleurs ... Pour profiter un peu plus du Soleil, je retira mon tee shirt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sa
Invité




|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:51

Clara detourna le regard vers la mer lorsque Noan retira son tee-shirt , laissant apparaître son corps musclé et bronzé à souhait . Il y eu soudainement un blanc entre la conversation dû à on ne sait quoi . Peut-être parce qu'ils ne s'étaient pas revu depuis le semestre dernier ou alors c'était tout autre chose...

Alors..pas trop deçu de m'avoir comme colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
|| Moment de detente || Left_bar_bleue80/100|| Moment de detente || Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:56

>> Je ferais avec hein ...
Je lacha un petiit sourir de coin, j'aimaiit bien la taquiner, c'était mon pass' temp préféré xD ! Il faisaiit trés chaud et j'avait une enviie de me baigner, alors je me leva et regarda Clara, je lui priit sa main et la tiiira, sans son avie d'ailleur ^^ ! Une fois qu'elle fut levé, je lui dit :
>> Une petiite baignade miss' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sa
Invité




|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:58

Hum..pourquoi pas ! Attention je suis plutôt bonne nageuse , je pourrais peut-être te couler !

Clara dit cela en emettant un petit rire inoffensife . Elle se mit à courir en direction de l'eau , en tirant Noan par la main . Une fois dans l'eau , elle lui lança de l'eau en esperant l'eclabousser . Elle eclata de rire comme une gamine , s'amusant comme une petite folle .
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
|| Moment de detente || Left_bar_bleue80/100|| Moment de detente || Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:14

Je souria quand elle courru, je courru avec elle vers l'eau et fit un Plongeont ! Puis elle commenca à m'Eclabousser, je rigola puis alla dans l'eau, relevant légérement ma tête !
>> Tu veut jouer à celà ?
Je rigola puis alla complétement sous l'eau, pris ses deux jambes et la jetta dans l'eau ! Une fois qu'elle fut sortiit de l'eau, je lui fiit une grimace !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sa
Invité




|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:18

Oh comment ose tu ?!

Clara eclata de rire et reproduisa la même chose que Noan . Elle plongea son l'eau et essaya de le faire tomber . Elle ne reussit que à lui faire boire un peu la tasse . Elle le regarda sous l'eau en essayant de ne pas rire . Elle se mit à le fixer dans les yeux sans le lacher puis finit par remonter .
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
|| Moment de detente || Left_bar_bleue80/100|| Moment de detente || Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:26

J'était toujours en train de Délirer, je m'amusaiit biien avec Clara, elle étaiit vraiment gentiille, bref c'était vraiment une Supert Fiille ! Aprés qu'elle me fit tomber dans l'eau, j'alla sous l'eau, l'à pris par les épaules elle était beaucoup plus grande maintenant hein xD ! Je me bascula vers l'arriére, vers l'avant ...
>> Je te lache, miss' Sanchez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sa
Invité




|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:38

Non tu peux rester comme ça sa me derange pas...

Clara regarda Noan dans les yeux , elle n'arrivait plus à lacher son regard du sien . Elle se sentait comme hypnotisé par ce beau tenebreux depuis le semestre dernier . Mais bon elle ne preferait rien tenter , laisser les choses suivrent son cour car Carla ne voulait pas se prendre un rateau .
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
|| Moment de detente || Left_bar_bleue80/100|| Moment de detente || Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:58

Je souriia puis continuait moi aussi de la regarder dans les yeux, aprés quelques minutes j'alla m'allonger au bord de l'eau, faisant bien évidement signe à Clara de veniire à coté de moi, je la regardait, elle avait un trés beau corp féminin, enfiin elle était trés tentante cotait Coeur ... Mais bref, pour le moment je ne pouvait que la regarder, de peur moi aussi de me tapper un rateau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sa
Invité




|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:02

Clara lui esquissa un petit sourire puis se mit sur ses avants-bras histoire de prendre la chaleur du soleil sur son corps . Elle ferma les yeux en se detendant et en pensant à Noan qui se trouvait juste à ses cotés .
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
|| Moment de detente || Left_bar_bleue80/100|| Moment de detente || Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:07

Je tourna ma tête vers Clara et rejouta avec sa petiite Meche qui pendait sur son front, je la regardait dans ses beaux petiits yeux ... Elle était tellement Joliie, ca m'étonnait d'ailleur qu'elle était célibataire enfaîte ... Mais bref c'était comme ca, héhé moi aussi j'était célibataire, j'suis pas beau hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sa
Invité




|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:10

Clara le regarda dans les yeux en passant une main sur son visage . Elle ne s'avait pas trop à quoi s'attendre venant de Noan . Mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien . Elle esperait tout de même qu'il ne la rembarer pas ou qu'il se barrait subitement de la plage . Connaissant le beau tenebreux , ce n'était pas son genre..
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
|| Moment de detente || Left_bar_bleue80/100|| Moment de detente || Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:15

Légérement j'approcha mon visage d'elle et embrassa légérement ses lévres, peut être qu'elle trouvera que sa fera un peu tôt, nan on se conaissait depuis 3 Ans ... Peut ête n'accepterait t'elle pas, enfiin je ne s'avais riien mais je voulait l'embrasser, elle était sii joliie, j'avait craquer pour elle en quelques sortes !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sa
Invité




|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:19

Clara ne s'attendait pas trop au baiser de Noan . Elle en fut un peu surprise d'ailleurs , mais prolongea tendrement ce baiser langoureux^^ tout de même . Elle était heureuse de pouvoir enfin gouter les lèvres de celui-ci . Elle ne savait cependant ce que ce baiser signifier à cette instant precis .
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
|| Moment de detente || Left_bar_bleue80/100|| Moment de detente || Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:32

J'avais réaliser ce que je voulaiit, maintenant elle avait prolonger, certe peut être que pour elle ce n'était pas sérieux ? J'espérait le contraire, car une Joliie fille comme elle, enfin je ne pouvait pas rêver mieu en quelques sortes ... Légérement je m'y mes deux mains dérriére son coup et l'embrassa tendrement et lentement ! Lentement mais surement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sa
Invité




|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:40

Clara prolongea encore encore en passant ses bras autour du cou de Noan . Elle s'arreta et reouvrit les yeux . Elle regarda avec un sourire melancolique Noan se trouvant face à elle .

Euh...sa ta plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
|| Moment de detente || Left_bar_bleue80/100|| Moment de detente || Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:44

>> Tu à des lévres trés douces ...
Dit je en la regardant dans les yeux, caressant ses cheuveux ... De plus proche elle était encor plus joliie ! Bref, c'était une Trés trés Joliie Pom Pom Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sa
Invité




|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:54

Je peux en dire autant des tiennes..

Clara posa sa main sur celle de Noan puis baissa très legerement la tête . Elle se sentait quelque peu rougir lorsque Noan poser son doux regard sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Moment de detente || Empty
MessageSujet: Re: || Moment de detente ||   || Moment de detente || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Moment de detente ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safary City :: ~ Safari - La Ville :: Les Terres de Safary :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser