Safary City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safary City

D'une Ile Abandonné, à un Paradi sur terre ... Bienvenue sur Safary City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chad Stevens [UC]

Aller en bas 
+3
Emma Parker
Noan McSherley
Chad Stevens
7 participants
AuteurMessage
Chad Stevens
Nouveau à Safary
Chad Stevens


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Coté Amitier : L'amitier est un sentiments largement utilisé de mon coté.
Coté Coeur : Célibataire, Libre comme l'aiir !
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Chad Stevens [UC] Left_bar_bleue40/100Chad Stevens [UC] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis:

Chad Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Chad Stevens [UC]   Chad Stevens [UC] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:38

>> |Personnage| Carte d'Intenditer

Nom : Stevens
Prénom : Chad
Age : 18 ans
Endroit de Naissance : Londre, Angleterre

>> |Personnage| Biographie

Histoire |6 Lignes| : Chad est née un matin de décembre il y a bientot 18 ans. Il fut acceuil par ses deux parents plus amoureux que jamais. Tout commençait donc bien, il habitait tout les trois dans une petite banlieue de Londre. Chad entra a l'école quand il eu le plaisir d'acceuillir un petite frère dans la maison... Chad très protecteur envers lui joua très bien son rôle de grand frère et ses parents en fut enchanté... Surtout qu'ils ne jouait plus vraiment le rôle de parents. Son père ayant perdu son travail devint alcoolique et la mère des deux fils finit par le jeté dehors après qu'il est ramené deux jeunes femmes mineurs a la maison...On n'imagine même pas ce qu'il a fait avec celle ci. Chad avait a cette époque 13 ans et comprennait parfaitement ce qui se passait même si sa mère s'opstinait a essayé de le rassuré en lui racontant des mensonge qui ne tenait pas la route. Quelques années plutard le malheur continua a s'acharné quand le petit frère de Chad mourut d'une maladie qu'il qualifierai d'inconnu...Et cette fois ci sa mère sombra dans une dépression, perdre un de ces enfants était une choses imaginable pour elle jusqu'a présent, et Chad fut bien obligé de s'occupé de sa mère. "Il faut que je sois fort" il se le répètait sens cesse pour évité les larmes et crie qu'il avait envie de laissé sortir. Lorsqu'il eut 18 ans sa mère l'obligea a allé faire ces études autre part, dans le lycée qu'il avait envie d'intégré depuis longtemps, prétendant qu'elle allait mieu, qu'elle pourrait s'occupé d'elle. Il hésita longuement mais quand une amis de sa mère lui proposa d'habité avec sa mère pour qu'elle ne sois pas seul il finit par accepté, et rejoind le lycée de Safary pour recommençé une nouvelle vie, laissé tout ses malheureux derrière lui sans jamais les oublié pourtant...
Ses Diplomes : Brevet des collègues
Personne sur l'Avatar : Chad M. Murray
Groupe : Basketteurs

>> |Personnage| Description Physique et Mental

Physique |4 Lignes| : Chad est plutot une jeune homme qu'on peut qualifier de...beau ! Il est grand, 1m82 et a un corps qui montre qu'il fait du sport ! Bref il est plutot musclé... Chad a des cheveux blond qu'il laisse partit dans tout les sens. Il a également de magnifique yeux bleu dans les quels il laisse généralement passé beaucoup d'exprésion. Coté vestimentaire il s'habille toujours très simplment, un simple jeans avec un t-shirt ou de temps a autre une chemise ! Au pied il porte la plupart du temps des converse noir.
Caractére |4 Lignes| : Chad a certain coté de "mauvais garçons" comme le fait d'être assez agressif par moment, en général c'est quand il a passé une mauvaise journée...Mais il n'est pas un mauvais garçons, malgrés son passé c'est un jeune homme très symphatique et a l'écoute des autres. Il a la tête sur les épaules et sais être de bon conseils. Ca pendant il a appris a ne pas se laissé faire et du coup peut se montré très agressif voir violent quand on le cherche trop...
Autres |Tatouage, Percing ...| : Il a un tatouage au poignet, un signe que seul lui sais se qu'il veut réellement dire, alors qu'il raconte a tout le monde que c'est le signe d'un groupe de rock qu'il aimait étant plus jeune...
Qualités et Défaults : Gentils, Responsable, A l'écoute, Agressif, Peu être violent, Jaloux, Peu confiant...
Ses Goûts : Chad aime les choses simple de la vie. Jouer au basket, seul avec son ballon ou accompagné de ses amis. Profité le plus de l'instant présent car il sais que tout est éffémaire et que sa peut basculé a la minutes qui suis. Voila pourquoi il ne se prend pas la tête, et vie la vie comme elle vien. Prévilégient les moment avec les personnes qu'il aime. Voila, c'est ça qu'il aime : les moments de détente avec les personnes qu'il aiment.
Niveau d'Ecole : Plutot bon.

>> |Vous| Votre Personnalité

Prénom : Secret =P
Age : 16 ans
Comment trouvez vous le Forum ? : Très bien, le design est super !
Comment l'avez vous eu ? : LA Stories
Niveau d'Activité : 7 jours sur 7 normalement
Code du Réglement : Safary Life


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 20:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Chad Stevens [UC] Left_bar_bleue80/100Chad Stevens [UC] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Chad Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens [UC]   Chad Stevens [UC] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:40

Bienvenue à toi ;) ! J'espére que tu va bien t'amusez ici, bonne fin de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Emma Parker
Nouveau à Safary
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Coté Amitier : J'aime beaucoup mes amis ..
Coté Coeur : Célibataire =(
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Non personne pour l'instant ^^
Humeur:
Chad Stevens [UC] Left_bar_bleue80/100Chad Stevens [UC] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Chad Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens [UC]   Chad Stevens [UC] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:46

Hey!! Salut toi 8) !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Davis
Administrateur
Administrateur
Sharpey Davis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Chad Stevens [UC] Left_bar_bleue100/100Chad Stevens [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Chad Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens [UC]   Chad Stevens [UC] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:47

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summer
S'intégre dans Safary
Malicia Summer


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Coté Amitier : tous ceux en qui je peux avoir confiance ...
Coté Coeur : TU me l'as brisé ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: je n'ai plus de coeur ...
Humeur:
Chad Stevens [UC] Left_bar_bleue65/100Chad Stevens [UC] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis:

Chad Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens [UC]   Chad Stevens [UC] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:06

bienvenue !! Bonne continuation pour la suite de ta fiche !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Chad Stevens [UC] Left_bar_bleue90/100Chad Stevens [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

Chad Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens [UC]   Chad Stevens [UC] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:28

Bienvenu déjà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Nouveau à Safary
Chad Stevens


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Coté Amitier : L'amitier est un sentiments largement utilisé de mon coté.
Coté Coeur : Célibataire, Libre comme l'aiir !
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Chad Stevens [UC] Left_bar_bleue40/100Chad Stevens [UC] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis:

Chad Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens [UC]   Chad Stevens [UC] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:36

Merci tout le monde ! J'ai bientot finit, encore une petite choses...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Chad Stevens [UC] Left_bar_bleue90/100Chad Stevens [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

Chad Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens [UC]   Chad Stevens [UC] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:37

Tcheu ! la lecture xDD j'espère que tu vas bien t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Nouveau à Safary
Chad Stevens


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Coté Amitier : L'amitier est un sentiments largement utilisé de mon coté.
Coté Coeur : Célibataire, Libre comme l'aiir !
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Chad Stevens [UC] Left_bar_bleue40/100Chad Stevens [UC] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis:

Chad Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens [UC]   Chad Stevens [UC] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:53

Voila j'ai fiinit !

Je pense que je vais bien m'amusé ouii ^^ Le forum a l'air sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Chad Stevens [UC] Left_bar_bleue90/100Chad Stevens [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

Chad Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens [UC]   Chad Stevens [UC] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:55

Ouai t'as raison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Chad Stevens [UC] Left_bar_bleue80/100Chad Stevens [UC] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Chad Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens [UC]   Chad Stevens [UC] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:02

Voilà tout est bon tu peut commencer à jouer, puisque tu est validé ;) ! Bon jeu à toi et amuse toi biien !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Sharpey Davis
Administrateur
Administrateur
Sharpey Davis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Chad Stevens [UC] Left_bar_bleue100/100Chad Stevens [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Chad Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens [UC]   Chad Stevens [UC] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:07

Superbe fiche mister amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mc Laferty
Administrateur
Administrateur
Sacha Mc Laferty


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Chad Stevens [UC] Left_bar_bleue100/100Chad Stevens [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Chad Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens [UC]   Chad Stevens [UC] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:40

Wahou ta fiche est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sa
Invité




Chad Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens [UC]   Chad Stevens [UC] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:47

Bienvenue Chad^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Nouveau à Safary
Chad Stevens


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Coté Amitier : L'amitier est un sentiments largement utilisé de mon coté.
Coté Coeur : Célibataire, Libre comme l'aiir !
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Chad Stevens [UC] Left_bar_bleue40/100Chad Stevens [UC] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis:

Chad Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens [UC]   Chad Stevens [UC] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:01

Encore une fois merci les filles ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mc Laferty
Administrateur
Administrateur
Sacha Mc Laferty


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Chad Stevens [UC] Left_bar_bleue100/100Chad Stevens [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Chad Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens [UC]   Chad Stevens [UC] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:51

Ca te dis un sujet? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens [UC]   Chad Stevens [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Stevens [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv] Chad
» Alisson Stevens
» Nathan Stevens
» Chad's Gallerie <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safary City :: ~ Welcome Safary :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser