Safary City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safary City

D'une Ile Abandonné, à un Paradi sur terre ... Bienvenue sur Safary City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alex' rentre chez elle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Alex' rentre chez elle. Left_bar_bleue90/100Alex' rentre chez elle. Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

Alex' rentre chez elle. Empty
MessageSujet: Alex' rentre chez elle.   Alex' rentre chez elle. Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:05

Après la longue journée de 8 heures d'affilé à être assise sur une chaise à écouter les profs parler, parler et encore parler. Beaucoup d'attention de sa pars pour peut de chose au bout du compte. M'enfin bref. Un ami la déposa devant sa nouvelle maison. Elle lui fit signe d'orevoir lorsqu'il partit puis se dirigea vers la porte. Il y avait une longue allé en petits cailloux blanc et tout autour de petits rosiers bien taillés. On pouvait également voir de petites lumières, étaintes biensur, dans la pelouse. La façade de la maison était impressionnate. Grande et les pierre qui la formaient étaient d'une couleurs plutôt pale mais pas vraiment non plus. Elle prit la clef qui était dans son sac et l'incéra dans la cérure. Elle ouvrit la porte. Rien que le couloir d'entrée était magnifique. Les couleures étaiet clair et avec le soleil l'entrée était illuminée. Il y avait un meuble pour y placer les chaussures, du moins c'est ce qu'elle pensa. Les carlage au sol était blanc avec quelques reflet roses pas fortement visibles. Elle avança et découvrit àalors le salon, avec au centre un grand canapé placé face à un écran plat et entre les deux une petite table basse sur un tapis dans les couleurs du salon. Il y avait des tableaux accrochés au murs et de petits décords déjà placé par-ci par-là. Elle continua sa visite au sein de sa nouvelle maison. Elle pénétra dans la cuisne. Equipé à la moderne, avec une table ronde au milieu. Elle continua et monta au premier étage. Il y avait 4 chambres. Surement pour des personnes qui allait vivre avec elle. Elle les regarda toute et en choisit une. Elle y déposa ses valises et regarda de plus près l'endroit où elle allait vivre une partie de son temps libre.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summer
S'intégre dans Safary
Malicia Summer


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Coté Amitier : tous ceux en qui je peux avoir confiance ...
Coté Coeur : TU me l'as brisé ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: je n'ai plus de coeur ...
Humeur:
Alex' rentre chez elle. Left_bar_bleue65/100Alex' rentre chez elle. Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis:

Alex' rentre chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Alex' rentre chez elle.   Alex' rentre chez elle. Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:06

Il était 17 heures et Malicia avait maintenant réussit à réinur toutes les affaires personnels que ses parents lui avaient envoyés par avion. La jeune femme était là depuis un bout de temps mais vu que c'était aujourd'hui le grand jour ... enfin le jour de son emménagement, elle avait souhaité avoir tout ce qu'il lui manquait !! Elle prit un taxi et donna le bout de papier au chauffeur ... papier qui lui indiquait l'adresse de son nouveau lieu de résidence pour cette année ... La jeune femme arriva une bonne dizaine de minutes après et elle découvrit une immense maison ... Le chauffeur lui dit que c'était l'adresse qui était écrit sur le papier. Malicia descendit lentement tout en restant absorbé par la beauté de la demeure. Elle prit ses affaires puis retourna à la vitre et paya le chauffeur en le remerciant.

- Tenez, merci beaucoup. Gardez la monnaie.

Après lui avoir dit au revoir, la jeune femme gravit doucement l'allée qui la mena tout droit vers la porte d'entrée. Malicia sortit les clés de son sac mais en tournant la poignée, elle s'aperçut que la porte était déjà ouverte ... Cela voulait donc dire que l'un ou l'une de ses colocataires était déjà sur place. La luminosité du hall d'entrée la laissa sans voix ... Eh bien, cette année être parfaite !! Si ces colocataires étaient aussi bien que cette maison, rien ne pourrait venir gâcher cette année !! Malicia s'avança dans la pièce principale qui était tout aussi éclairée que le hall et lança ...

- Bonjour !! Est ce qu'il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Alex' rentre chez elle. Left_bar_bleue90/100Alex' rentre chez elle. Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

Alex' rentre chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Alex' rentre chez elle.   Alex' rentre chez elle. Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:42

Alexandra tournait un peu en rond dans sa chambre regardant par-ci par-là. Une fois avoir regardait un peu partout elle s'allongea sur son lit. Il était douillé et les dras n'avaient pas mauvaises audeures. Ben oui, une fois c'est ce qui lui était arrivé ! Elle ferma les yeux en souriant. Cette année s'annoncait bien, peu être mieux que les précédente ! Lorsqu'elle entendit des mots qui venaient du bas. Elle se redreassa et écouta de nouveau. Entendant des mouvements en bas, elle descendit les escaliers et entra dans le salon. Là elle vit une jeune fille... Pom pom girl ? 'sait pas ! Mais collocataire, surement ! Elle lui adressa un sourire.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summer
S'intégre dans Safary
Malicia Summer


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Coté Amitier : tous ceux en qui je peux avoir confiance ...
Coté Coeur : TU me l'as brisé ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: je n'ai plus de coeur ...
Humeur:
Alex' rentre chez elle. Left_bar_bleue65/100Alex' rentre chez elle. Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis:

Alex' rentre chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Alex' rentre chez elle.   Alex' rentre chez elle. Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:12

Malicia avait fait le tour de la salle à manger et du salon qui était seulement séparée par un pan de mur ... Elle était revenue dans la salon et s'était assise sur le canapé en attendant qu'une personne veuille bien venir la voir !! (^^) En se tournant légèrement elle aperçut une jeune femme blonde qui était entré. Malicia se leva, politesse oblige et se dirigea vers elle en souriant ...

- Salut !! Je suis Malicia, Malicia Summer !!

D'un geste de la main, elle designa ensuite l'ensemble de la pièce et de la maison par la même occasion.

- Je crois que je vais me plaire ici !! Et toi que penses tu de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Alex' rentre chez elle. Left_bar_bleue90/100Alex' rentre chez elle. Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

Alex' rentre chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Alex' rentre chez elle.   Alex' rentre chez elle. Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:23

Alexandra lui sourt

- Enchantée, moi c'est Alexandra ! Mais tu peux m'appeler Alex' !

Elle regarda vite fait autour d'elle et répondit

- Je la trouve sublime ! Elle est grande et magnifiquement décorée il faut bien l'avouer.

Elle marqua une courte pause pour reprendre son souffle et reprit :

- J'pense qu'on va bien s'amuser. Et cette année s'annonce géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summer
S'intégre dans Safary
Malicia Summer


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Coté Amitier : tous ceux en qui je peux avoir confiance ...
Coté Coeur : TU me l'as brisé ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: je n'ai plus de coeur ...
Humeur:
Alex' rentre chez elle. Left_bar_bleue65/100Alex' rentre chez elle. Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis:

Alex' rentre chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Alex' rentre chez elle.   Alex' rentre chez elle. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:57

Après avoir regardé une nouvelle fois la pièce, Malicia reporta son attention sur la jeune femme face à elle qui était en train de se présenter.

- Très bien j'opte pour Alex' au lieu d'Alexandra !!

Un clin d'oeil amical vint finir sa réponse.

- Oui elle est immense !! même si nous sommes plusieurs en coloc nous ne sommes pas prêts de nous sentir tasser !!

La jeune femme émit un petit rire frais. Elle appréciait déjà Alex' même si elle ne se connaissait que depuis quelques minutes à peine.

- Oui j'espère que nous allons nous amuser !! Quand à l'année, elle s'annonce riche en rebondissements !!

Instinctivement la main de Malicia se porta sur son ventre ... Personne n'était au courant, et personne ne devait savoir ... Surtout pas Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Alex' rentre chez elle. Left_bar_bleue90/100Alex' rentre chez elle. Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

Alex' rentre chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Alex' rentre chez elle.   Alex' rentre chez elle. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:06

Alex' souriait tout en même temps que Mali' parlait. Lorsqu'elle eut finit sa phrase, Alex' vit la main de la jeune femme se poser sur son ventre. Une question se posa... Pourquoi ce geste? Souvent fait par des femmes... enceintes ! Non, non, non pas de questions aussi personnelles avec une personne que l'on ne connait que depuis quelques minutes. Et puis... quand on y réfléchie si elle l'était, Alexandra le vérrait bien tôt ou tard ! ^^
Alex' se contenta donc de faire comme si elle n'avait rien vue.


- Oui ! Sa c'est sur ! Pour avoir de la place, nous avons de la place !

Un petit rire lui échappa.

- Ah mais au fait, tu sais qui vont être nos collocataires ?

Alex' la regarda puis lui proposa.

- J'ai déjà fait le tour de la cuisine, et dans le frigo il y a quelques canettes de coca, t'en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex' rentre chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Alex' rentre chez elle.   Alex' rentre chez elle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex' rentre chez elle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex'
» Entre chez lui [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safary City :: >> Safary - Les Logements :: Safary City :: Maison de Alexandra Sawyer, Malicia Summer, Sharpey Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser