Safary City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safary City

D'une Ile Abandonné, à un Paradi sur terre ... Bienvenue sur Safary City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Arrive... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Arrive... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:16


    Je la regardaiit toujours, elle rigola à mon Mot Anglolien ! Voilà un nouveau mot dans le Dictionnaire, Synonime de ??, créé par notre Cher et Seul Noan McSherley xD ! Allez faut que j'arrête de rêvez xD !
    >> Anglolien, héhé pas mal hein !
    Je rigolait toujours xD ! Ensuiite elle me demanda de rentrer ! Enfiin rentrer dans les Couloirs n'étaits pas la Meilleur Chose, si seulement les autres la regardaiit de nouveau, je pourrait m'enerver xD !
    >> Tu viiens boire un Chocolat Chaud chez moa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Amy Otsuka
S'intégre dans Safary
Amy Otsuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Coté Amitier : nouvelle !
Coté Coeur : # Célibataire ..
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Search ..
Humeur:
Arrive... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrive... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:20

C'est vrai qu'anglolien c'était plutôt marrant comme mot, elle sourit encore un peu en y pensant, puis c'est vrai que avec tout les mot qu'elle sortait toutles jours et qui n'existait pas elle aurait pu ouvrir un gros dictionnaire et sa aurait rapporter car a première vu elle n'était pas seule a inventer des mots ! Elle sourit en pensant a ces pensées puis elle finit par lui dire
" Je dois avouer ne pas pouvoir faire mieux ! "
Dit elle en souriant, le ciel se couvrait de plus en plus, et elle lui avait proposer de rentrer mais c'est vrai que c'était pas la meilleur solution de rentrer en couloirs car Noan risquerait de s'ennerver et elle aussi par la même occasion, il lui fit une proposition et elle aquiesca
" Pas de refus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Arrive... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Arrive... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:24


    >> Okay alors suit moi !
    Je lui adressa un clin d'oeil, la pluit tombait, enfiin quelques goutes, c'était assez désagréable, je marcha vers ma Voiiture, qui était garré sur le Parking de l'Universitée, une fois devant je l'ouvrit et rentra dedans ! Aprés celà, une fois que Amy soit dans la voiture j'Acquisisa un sourir amicale !
    >> Tu ne ferra pas attention au bazarre, je fais le grand ménage !
    Je lacha un Bref rire, c'est vraii qu'un garcon faire le Grand Ménage, c'est assez rare non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Amy Otsuka
S'intégre dans Safary
Amy Otsuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Coté Amitier : nouvelle !
Coté Coeur : # Célibataire ..
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Search ..
Humeur:
Arrive... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrive... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:29

" On y va ... "
Elle le suivit donc, la pluie commencait donc a tomber, elle elle adorait la pluie, cette sensation qu'elle procurait lui donner un réel plaisir mais bon chacun ses gouts non, elle entra donc dans la voiture de Noan et vut le fouillis qui y régner puis il lui dit qu'il faisait le regand mènage et là elle éclata de rire
" Ah je voit ... t'es spéciale toi comme gars, homme et ménage ne sont pas deux mot qui vont très bien ensemble selon la plupart d'entre vous ! "
Dit elle en souriant et en rigolant un peu encore, puis elle attacha sa ceinture, attendant qu'il demarre car la pluie commencait a augmenter et le bruit ne lui plaisait pas ok elle aimait la pluie mais pas le bruit voila ! xD
[ Tu fait le sujet ? je dois partir ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Arrive... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Arrive... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:36


    Je la regardaiit quand elle éclatta de rire quand je parla de Ménage, je fiit mine de bouder et lui tappa trés trés légérement son épaule !
    >> T'est pas Gentiille !
    Je démarra la voiture, puis aprés quelques secondes je rigola à mon tour ! Puis je roula vers ma maison ...

    [Hum ouai okay ! Dans 5 Petites Minutes, car je m'absente bah 5 minutes hein xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safary City :: ~ L'Universitée :: Les Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser