Safary City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safary City

D'une Ile Abandonné, à un Paradi sur terre ... Bienvenue sur Safary City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 P'tit footing du soir [liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Stevens
Nouveau à Safary
Chad Stevens


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Coté Amitier : L'amitier est un sentiments largement utilisé de mon coté.
Coté Coeur : Célibataire, Libre comme l'aiir !
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
P'tit footing du soir [liibre] Left_bar_bleue40/100P'tit footing du soir [liibre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis:

P'tit footing du soir [liibre] Empty
MessageSujet: P'tit footing du soir [liibre]   P'tit footing du soir [liibre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:49

Chad était arrivé ici après deux mois passé a Londres, mais il n'allait tout de même pas perdre son rituel du soir ! Rituel ? Sa veus dire footing pour lui ! C'est donc pour gardé la forme que le jeune homme est sortit ce soir là. Habillé avec son short de basket et un t-shirt légèrement large il avait déjà courut jusqu'au lac les écouteurs dans ses oreilles. Il avançait toujours au rythme de la musique, c'est pour ça qu'il n'avait que de la musique rythmé sur son ipod. Il arriva près du lac ou une superbe vue s'annonça a lui, la lac brillait et lumière des lampadaire qui c'était allumé bien qu'il ne faisiat pas encore totalement nuit. Un léger vent fraiche lui frappait le visage, ce qui lui faisait du bien vu comme il avait chaud xD. Il apperçue une silhouette mais n'y fit pas plus attention que cela, il continua donc de courir....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Otsuka
S'intégre dans Safary
Amy Otsuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Coté Amitier : nouvelle !
Coté Coeur : # Célibataire ..
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Search ..
Humeur:
P'tit footing du soir [liibre] Left_bar_bleue100/100P'tit footing du soir [liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

P'tit footing du soir [liibre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit footing du soir [liibre]   P'tit footing du soir [liibre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:57

Amy se promenait elle aussi, elle avait trouver avec un peu de mal le lac, elle se sentait très seule en se moment et elle ne cherchait que de la compagnie mais apparament ce n'était pas les plans de tout le monde, elle arriva donc près du lac et elle se mit a genoux regardant son reflet dans l'eau puis secouant la tête elle passa sa main dans l'eau effacant le reflet qui y apparaissait, puis se repliant sur elle les genoux près de la poitrine elle mit ses mains sur ses gensoux et mit sa tête dans le trou fermant les yeux et sentant les vents faire voleter ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Nouveau à Safary
Chad Stevens


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Coté Amitier : L'amitier est un sentiments largement utilisé de mon coté.
Coté Coeur : Célibataire, Libre comme l'aiir !
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
P'tit footing du soir [liibre] Left_bar_bleue40/100P'tit footing du soir [liibre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis:

P'tit footing du soir [liibre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit footing du soir [liibre]   P'tit footing du soir [liibre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:08

Chad continuait donc de courir, a fond dans le rythme de ses pas et de sa respiration c'est au moment ou il suppliait qu'aucun poing de coté vienne gaché sa course qu'il apperçue une jeune fille seule plié sur elle même. Elle avait l'air extrêmement solitaire et vu que Chad partait du principe qu'on n'aimait pas trop être seule en général (même si c'était pas toujours le cas) il ne put s'empêché d'allé vers cette jeune fille. Tanpis pour son footing, il peut bien faire une petite pause voila déjà 30 minutes qu'il courait. Il s'approcha donc d'elle ralentissant légèrement vers la fin pour enfin s'arrêté a coté de la demoiselle.

-Euhm...Excusez moi, sa ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Otsuka
S'intégre dans Safary
Amy Otsuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Coté Amitier : nouvelle !
Coté Coeur : # Célibataire ..
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Search ..
Humeur:
P'tit footing du soir [liibre] Left_bar_bleue100/100P'tit footing du soir [liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

P'tit footing du soir [liibre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit footing du soir [liibre]   P'tit footing du soir [liibre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:13

Elle était donc réplier sur elle même pensant un peu a tout ce qui ce passer quand elle était arriver a son lycée tout le monde l'avait regarder comme ci elle était un monstre mais elle était comme tout le monde mais le gens bien souvent malheureusement ne le voyait pas du même oeil, dans ses pensées elle entendit quelqu'un lui parlait elle se leva fesant face a un jeune homme qui avait l'air quelque peut fatiguer et qui lui parler elle lui répondit un sourie quelque peu hésitant
" Euh si si ... je ne dirais pas la même chose de toi par contre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Nouveau à Safary
Chad Stevens


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Coté Amitier : L'amitier est un sentiments largement utilisé de mon coté.
Coté Coeur : Célibataire, Libre comme l'aiir !
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
P'tit footing du soir [liibre] Left_bar_bleue40/100P'tit footing du soir [liibre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis:

P'tit footing du soir [liibre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit footing du soir [liibre]   P'tit footing du soir [liibre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:25

Chad regarda la jeune filel qui, quand elle l'entendant se leva pour arrivé a sa hauteur, enfin il devait quand même regardé un peu en bas vu sa grande taille mais vous avez compris quoI ? xD Elle le rassura rapidement en lui disant que tout va bien, et c'était a son tour de s'inquièté pour lui. Il ria légèrement pour enfin lui répondre.

-Non, non sa va très bien ! Je vien juste de courir pendant plusieurs minutes donc il faut un peu de temps pour récupéré !

Dit-il en souriant, enfaite il avait déjà presque tout récupéré vu que d'habitude il courait minimum 1h voir 1h30. C'était comme un plaisir pour lui, et peu de gens le comprenait sur ce sujet là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Otsuka
S'intégre dans Safary
Amy Otsuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Coté Amitier : nouvelle !
Coté Coeur : # Célibataire ..
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Search ..
Humeur:
P'tit footing du soir [liibre] Left_bar_bleue100/100P'tit footing du soir [liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

P'tit footing du soir [liibre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit footing du soir [liibre]   P'tit footing du soir [liibre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:29

Elle le regarda un moment penchant la tête sur le côté quand elle réfléchissait, tic qu'elle avait pris depuis toute petite, il lui disaiat qu'il avait courut.. ah voila tout s'explique pourquoi au yeux de Amy, ce jeune garçon lui paraissait fatiguer, elle sourit tout de même replacant une mèche de ses jolies cheveux derrière ses oreille et finnissant par lui répondre en voyant qu'il reprenanit des couleurs
" Et bien tu récupère vite .. moi 5 minute et je crois que je vais mourir ... bref bref ... moi c'est Amy ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Nouveau à Safary
Chad Stevens


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Coté Amitier : L'amitier est un sentiments largement utilisé de mon coté.
Coté Coeur : Célibataire, Libre comme l'aiir !
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
P'tit footing du soir [liibre] Left_bar_bleue40/100P'tit footing du soir [liibre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis:

P'tit footing du soir [liibre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit footing du soir [liibre]   P'tit footing du soir [liibre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:14

Chad souria en la regardant. La jeune femme dont il ne connaissait aps encore le nom avait un visage plutot enfantin qui favorisait au sourire, elle avait l'air d'être toute petite et fragile xD Celle si finit par ce présenté et il le fit donc a son tour.

-Oh, c'est une question d'habitude...Enchanté Amy, moi c'est Chad.

Chad avait une petite sensation de déjà vue et c'est là qu'il se demanda si elle n'était pas au lycée...La meilleure façon de le savoir c'est de lui demandé non ?

-Tu ne serais pas a l'université de Safary ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Otsuka
S'intégre dans Safary
Amy Otsuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Coté Amitier : nouvelle !
Coté Coeur : # Célibataire ..
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Search ..
Humeur:
P'tit footing du soir [liibre] Left_bar_bleue100/100P'tit footing du soir [liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

P'tit footing du soir [liibre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit footing du soir [liibre]   P'tit footing du soir [liibre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:50

Elle le regarda un moment souriant maintenant d'un jolie sourire et regardant le jeune garçon dans les yeux, il avait de beau yeux d'ailleurs, puis il lui dit que c'était un question d'habbitude, elle hocha la tête ne doutant pas une seconde qu'il dise vrai puis quand il lui demanda si elle était a l'université de safari elle lui répondit
" Oui j'y suis mais je suis arriver ce matin et toi tu y est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit footing du soir [liibre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit footing du soir [liibre]   P'tit footing du soir [liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit footing du soir [liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing matinal [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safary City :: ~ Safari - La Ville :: Les Terres de Safary :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser