Safary City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safary City

D'une Ile Abandonné, à un Paradi sur terre ... Bienvenue sur Safary City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Foutue casier [liiibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Stevens
Nouveau à Safary
Chad Stevens


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Coté Amitier : L'amitier est un sentiments largement utilisé de mon coté.
Coté Coeur : Célibataire, Libre comme l'aiir !
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Foutue casier [liiibre] Left_bar_bleue40/100Foutue casier [liiibre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis:

Foutue casier [liiibre] Empty
MessageSujet: Foutue casier [liiibre]   Foutue casier [liiibre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:13

Chad fit comme tout les matin qui allait suivre, c'est a dire se leva tôt pour allé en cour. Il n'était franchement pas motivé mais que voulé vous, c'était la dure réalité de la vie ! xD Il s'était donc vite habillé d'un simple jean et t-shirt pour se rendre a l'université ou il se dirigea directement vers son casier pour voir son emploi du temps. Une fois de plus le casier fit de la résistance et c'est qu'après l'avoir frappé trois fois qu'il voulu enfin s'ouvrir ! Rien de mieu pour bien énnervé notre petit Chad dès le matin ! Il soupira et commença a fouié dans son casier a la recherche de se fOutue emploi du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summer
S'intégre dans Safary
Malicia Summer


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Coté Amitier : tous ceux en qui je peux avoir confiance ...
Coté Coeur : TU me l'as brisé ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: je n'ai plus de coeur ...
Humeur:
Foutue casier [liiibre] Left_bar_bleue65/100Foutue casier [liiibre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis:

Foutue casier [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Foutue casier [liiibre]   Foutue casier [liiibre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:22

Malicia arriva au lycée de mauvaise humeur ... Elle s'était levé en retard et après elle avait du se préparer en quatrième vitesse pour arriver à l'heure !! Le sourire qui était normalement affiché sur son visage n'apparait pas du tout ce matin !! On pouvait même dire qu'un regard noir était lancé à tous ceux qui essayait de l'approcher pour papoter comme des pies !! Ah elle n'était pas d'humeur !!

Un papier dans la main, elle cherchait " activement " son casier ... Alors son casier portait le numéro 323 ... Bien ... Casier 320 ... 321 ... 322 ... 323 !! Victoire !! La jeune femme composa le code et essaya de l'ouvrir mais n'y parvint pas !! Poussant un soupir, elle ferma les yeux et posa la tête sur le métal froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Nouveau à Safary
Chad Stevens


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Coté Amitier : L'amitier est un sentiments largement utilisé de mon coté.
Coté Coeur : Célibataire, Libre comme l'aiir !
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Foutue casier [liiibre] Left_bar_bleue40/100Foutue casier [liiibre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis:

Foutue casier [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Foutue casier [liiibre]   Foutue casier [liiibre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:10

Chad toujours légèrement énnervé de cette journée mal commençé finit par laissé tombé la recherche de se petit bout de papier en refermant brusquement le casier. Il se posa dos au casier et regarda un peu autour de lui. C'est là qu'il remarqua Malicia qui avait l'air d'aussi mauvaise humour que lui, ce qui le fit sourire vu qu'il n'avait vraiment pas l'habitude de la voir comme ceci. Il se dirigea donc vers elle, entre mal luné on se soutien ? xD

-Hey Miss, besoin d'aide ?

Dit-il a la jeune femme qui avait l'air desespéré par son casier qui refuse de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summer
S'intégre dans Safary
Malicia Summer


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Coté Amitier : tous ceux en qui je peux avoir confiance ...
Coté Coeur : TU me l'as brisé ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: je n'ai plus de coeur ...
Humeur:
Foutue casier [liiibre] Left_bar_bleue65/100Foutue casier [liiibre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis:

Foutue casier [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Foutue casier [liiibre]   Foutue casier [liiibre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:00

Malicia la tête toujours contre le casier, les yeux fermés n'entendit pas qu'une personne arrivait à ses côtés. Elle sursauta légèrement lorsqu'elle entendit une voix ... Elle ouvrit les yeux et tourna sa tête vers Chad ... Un léger sourire flotta sur le visage de la jeune femme ...

- Salut Chad. Ce machin a décidé de me pourrir la journée, il refuse de s'ouvrir !! Serais tu l'homme dont j'ai besoin ??

Malgré le fait qu'elle et Nathan ne se parlent plus depuis quelques temps déjà, la jeune femme trouvait tout naturel d'entretenir une relation amical avec Chad qu'elle avait toujours beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Nouveau à Safary
Chad Stevens


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Coté Amitier : L'amitier est un sentiments largement utilisé de mon coté.
Coté Coeur : Célibataire, Libre comme l'aiir !
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Foutue casier [liiibre] Left_bar_bleue40/100Foutue casier [liiibre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis:

Foutue casier [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Foutue casier [liiibre]   Foutue casier [liiibre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:02

Chad souria quand il la vit sursauté légèrement. Biensur ce n'était pas son intention mais il trouvait sa plutot marrants, comme quoi il sais être discret...

-Euhm...Je pense que je suis l'homme de la situation ! Les casier, sa me connait !

Dit-il avec un petit air vantard avant de tapé dedans comme il l'avait fait quelques minutes avant sur le sien. Contrairement au sien celui de la jeune femme s'ouvrir directement, ce qui lui donnait un petit sentiments de fièrté.

-Et voila, Mademoiselle est servit !

Dit-il en l'ouvrant devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summer
S'intégre dans Safary
Malicia Summer


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Coté Amitier : tous ceux en qui je peux avoir confiance ...
Coté Coeur : TU me l'as brisé ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: je n'ai plus de coeur ...
Humeur:
Foutue casier [liiibre] Left_bar_bleue65/100Foutue casier [liiibre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis:

Foutue casier [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Foutue casier [liiibre]   Foutue casier [liiibre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:58

Pour que Chad puisse ouvrir son casier, Malicia s'écarta légèrement vers la gauche ... Elle le regarda moqueuse ...

- Si les casiers et toi vous ne formez qu'un, je suis rassurée. Tu es effectivement l'homme qu'il me faut !!

Malicia émit un petit rire et regarda Chad débloquait son casier. Une fois le travail effectuée, Malicia fit une petite révérence à Chad.

- Merci Monsieur !! Si un jour tu as besoin d'un service n'hésite pas !! lui lança t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutue casier [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Foutue casier [liiibre]   Foutue casier [liiibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutue casier [liiibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier (pv libre)
» Il fait beau !! [liiibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safary City :: ~ L'Universitée :: Le Hall :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser