Safary City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safary City

D'une Ile Abandonné, à un Paradi sur terre ... Bienvenue sur Safary City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fête d'Haloween

Aller en bas 
+6
Malicia Summer
Nathan Stevens
Amy Otsuka
Chad Stevens
Alexandra Sawyer
Noan McSherley
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia Summer
S'intégre dans Safary
Malicia Summer


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Coté Amitier : tous ceux en qui je peux avoir confiance ...
Coté Coeur : TU me l'as brisé ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: je n'ai plus de coeur ...
Humeur:
Fête d'Haloween - Page 2 Left_bar_bleue65/100Fête d'Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis:

Fête d'Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Haloween   Fête d'Haloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:07

Le visage toujours ironique, Malicia regarda " batman "s'éloignait lentement pour aller draguer ailleurs ... Soit le cousin avait la même démarche que Nathan soit " Batman " était Nathan ... la deuxième hypothèse semblait la plus probable. Avec un soupir, Malicia se tourna vers le barman, autant prendre quelque chose de plus fort pour tenir toute la soirée ...

- Une vodka orange s'il vous plait.

Elle posa son autre verre sur le comptoir pour prendre celui que le barman lui tendait ... Après avoir but d'une traite sa vodka orange, Malicia reposa le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mc Laferty
Administrateur
Administrateur
Sacha Mc Laferty


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Fête d'Haloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fête d'Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Fête d'Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Haloween   Fête d'Haloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:35

J'arrive à la fête, mon costume sur mon corps, bah ouais j'allais pas le mettre ailleurs... Donc j'disais mon costume d'ange de la mort , noir jusqu'au cheveux, noir et blanc... cheveux defrisais pour une fois, donc j'entre dans le
gymnase, accesoirement, la salle de la fete d'halloween, dans l'entré se trouve un cercueil avec un vampire à l'interieur, puis il y a un buffet avec du punch, qui a la oculeur du sang avec de faux yeux dedans, je m'en sert un vere et j'admire la décoration. J'vois quelques personnes mais j'me dirige surtout vers Malicia seule au bar, j'me pose a coté d'elle tant dis qu'on lui sert une vodka orange.
Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summer
S'intégre dans Safary
Malicia Summer


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Coté Amitier : tous ceux en qui je peux avoir confiance ...
Coté Coeur : TU me l'as brisé ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: je n'ai plus de coeur ...
Humeur:
Fête d'Haloween - Page 2 Left_bar_bleue65/100Fête d'Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis:

Fête d'Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Haloween   Fête d'Haloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:12

Malicia leva les yeux vers la personne qui venait de lui parler ... C'était Sarah une pom pom girl qu'elle connaissait depuis un certain temps maintenant !! Malicia resta bouche bée devant son costume ... Sacha était ravissante !! Elle lui sourit amicalement.

- Salut Sacha. Très beau costume.

Vu que sa première Vodka orange était terminé, Malicia se tourna vers le barman lui faisant signe de lui en resservir une ...

- Sympa la soirée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sa
Invité




Fête d'Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Haloween   Fête d'Haloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:22

Clara était posée contre le bar avec sa coupe de champagne à la main quand Nathan arriva vers elle deguisé en batman . Elle le reconnut tout de suite , avec une carrure pareil , on ne pouvait pas se tromper . Elle posa sa coupe sur le tour du bar et adressa un sourire à Nathan avant de lui repondre .

Oui avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Nouveau à Safary
Nathan Stevens


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Coté Amitier : Chad, Malicia(en froid), tout les basketeurs
Coté Coeur : Malicia mais Chut elle ne le sait pas...
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Malacia...I can't forget you
Humeur:
Fête d'Haloween - Page 2 Left_bar_bleue45/100Fête d'Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis:

Fête d'Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Haloween   Fête d'Haloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:17

Cool ....t'est sympa Malicia ne veut plus m'adresser la parole et j'ai envie de m'amuser...

Il souriat puis l'entrainat vers la piste soudain alors que tout le monde dansais du rap ...la chanson changea ce fut un slow , Nathan regarda Clara gêné puis posa sa main sur les hanches de la jeune femme et elle autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Amy Otsuka
S'intégre dans Safary
Amy Otsuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Coté Amitier : nouvelle !
Coté Coeur : # Célibataire ..
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Search ..
Humeur:
Fête d'Haloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fête d'Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Fête d'Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Haloween   Fête d'Haloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:48

Amy ne se sentait pas vraiment a sa place ici, pourquoi elle était venu c'était a savoir, elle continua donc de boire sa vodka fraise quelque peu désespérait mais bon c'était comme ça ... Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sa
Invité




Fête d'Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Haloween   Fête d'Haloween - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:18

Clara se laissa porter au rythme de la musique en tenant Nathan par le cou . Elle appreçiait cette danse amicale puisqu'elle s'entendait à merveille avec Nathan . Ils se connaissaient depuis la creation de l'université et ils regnaient entre eux une certaine complicité .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Nouveau à Safary
Nathan Stevens


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Coté Amitier : Chad, Malicia(en froid), tout les basketeurs
Coté Coeur : Malicia mais Chut elle ne le sait pas...
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Malacia...I can't forget you
Humeur:
Fête d'Haloween - Page 2 Left_bar_bleue45/100Fête d'Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis:

Fête d'Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Haloween   Fête d'Haloween - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:20

Soudain prit par une pulsion Nathan l'ambrassa tendrement...il se sentait bien dans ses bras..

[Troix Lignes, désolé premier avertissement ...]
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sa
Invité




Fête d'Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Haloween   Fête d'Haloween - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:22

Clara ne s'attendait pas du tout à cela . Elle s'arreta subitement et regarda Nathan d'un air interrogateur .

Nathan ?! Qu'est ce qui te prend ?
[Troix Lignes Clara ...]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Nouveau à Safary
Chad Stevens


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Coté Amitier : L'amitier est un sentiments largement utilisé de mon coté.
Coté Coeur : Célibataire, Libre comme l'aiir !
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Fête d'Haloween - Page 2 Left_bar_bleue40/100Fête d'Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis:

Fête d'Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Haloween   Fête d'Haloween - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:45

Chad toujours appuyé contre son mur regardait un peu tout ce que se passait dans le salle. D'accord il se la jouait solitaire ce soir alors que sa ne le ressemblait pas mais c'était plutot marrant d'observé les autres en temps que "spectateurs". Et ont peut dire qu'il se passait des choses. Entre des jeunes qui picolait et rigolait très fort et des autres qui se la jouait discret et silencieux...Mais le mieus fut son frère. Il le vit embrassé la belle Clara et Chad ne put s'empêché d'éclaté de rire. Mais qu'est ce qu'il fesait ? Chad était toujours persoidé qu'il aimait encore Malicia mais apparament il se trompait complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Davis
Nouveau à Safary
Vanessa Davis


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Coté Amitier : Seul l'avenir nous le dira .. ^^
Coté Coeur : Personne pour le moment ..
Date d'inscription : 31/10/2007

Fête d'Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Haloween   Fête d'Haloween - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:56

Vanessa regarda les éleves se trouvant dans la salle a son tour .. A vrai dire, elle s'était demandé pourquoi est-ce qu'elle était venue ici, et surtout habillée ainsi .. Elle trouvait d'ailleurs que sa jupe était un peu trop courte et son haut un peu trop moulant mais bon .. trop tard ^^ Et se passa la main dans ses cheveux epais et en volume ensuite en ne disant rien ..

En tout cas, elle s'ennuyait un petit peu .. fin bon, elle écoutait toujours la musique ^^ Et puis, elle devait s'en douté qu'elle resterait seule toute la soirée ^^ De toute façon, Vanessa était bien trop timide pour aller tapper la discute a quelqu'un comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Fête d'Haloween - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fête d'Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Fête d'Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Haloween   Fête d'Haloween - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:53


    Je regarda Nathan embrasser Clara et je soupira, je ne regarda pas plus lomgtemp, ne sachant pas si elle avait prolongeait où non ... J'alla vers Vanessa qui était un peu toute seul, je lui adressa un petit sourir !
    >> Salut Vanessa ! Sa va ?
    Je lui donna un coupe de champagne, histoire qu'elle se sente beaucoup moin seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Vanessa Davis
Nouveau à Safary
Vanessa Davis


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Coté Amitier : Seul l'avenir nous le dira .. ^^
Coté Coeur : Personne pour le moment ..
Date d'inscription : 31/10/2007

Fête d'Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Haloween   Fête d'Haloween - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:17

Vanessa vit Noan s'approcher d'elle et lui adresser la parole .. Elle lui fit un sourire gentiment .. Ben quoi, ce n'était pas parce qu'elle s'était déguisée en Vampirette qu'elle allait lui sauter au cou pour le lui mordre ^^ Ralala ^^

Salut Noan .. Oui oui sa va tres bien et toi ?

Elle prit ensuite la coupe de champagne qui lui offrit et le remercia gentiment .. Elle le regarda et sourit en voyant son costume qu'elle reconnut aussitot

L'uniforme de Poudlard je présume ^^

Lui dit-elle avec un petit sourire aux levres .. Eh oui, Vanessa faisait parti des nombreux fan de la saga Harry Potter ^^ Elle les avait tous acheté et lu avec un grand interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Fête d'Haloween - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fête d'Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Fête d'Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Haloween   Fête d'Haloween - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:22


    Je lui adressait sourir trés amicale, Vanessa était trés timide, c'était pour ca qu'elle était actuellement, enfiin avant toute seul ! Pour une vampirette, c'était pas bizarre ?
    >> Je vais biien !
    J'était avec un Chapeau, la Cravate de Harry Potter plus présicement ! Harry potter j'adorait, enfiin pas besoin de le dire, regardait mon déguisement !
    >> Et toi petiite vampirette, soit pas méchante avec moa, j'ai riien fait xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Vanessa Davis
Nouveau à Safary
Vanessa Davis


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Coté Amitier : Seul l'avenir nous le dira .. ^^
Coté Coeur : Personne pour le moment ..
Date d'inscription : 31/10/2007

Fête d'Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Haloween   Fête d'Haloween - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:27

Elle se mit a rire un peu lorsqu'il lui demanda de ne pas le mordre car il ne lui avait rien fait ^^ Elle lui fit un sourire, d'ailleurs, on pouvait voir ses belles canines pointues [fausses d'ailleurs] qu'elle avait mises pour l'occasion

Je veux bien t'épargner alors .. T'es le premier qui m'adresse la parole depuis le debut de l'année ^^ Enfin .. a part Sharpay ^^

Elle but une petite gorgée de champagne et sourit timidement ensuite a Noan .. Nan mais faut dire qu'elle est timide avec tout le monde cette petite .. Sa existe un medoc pour cela ?

Et toi evite de me jeter un sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Fête d'Haloween - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fête d'Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Fête d'Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Haloween   Fête d'Haloween - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:55


    J'adressait toujours un sourir à Vanessa, certe ma baguette était en simple bois, mais qui sais xD ! Quand elle me dit que Sharpey lui avait parlait, je rigola légérement, ces deux là se détestait ...
    >> Je ne te jetterait pas de sort, à moin que tu me mort, bien sur ...
    Je lui fit un clin d'oeil, puis but une goute de ma Coupe à Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Vanessa Davis
Nouveau à Safary
Vanessa Davis


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Coté Amitier : Seul l'avenir nous le dira .. ^^
Coté Coeur : Personne pour le moment ..
Date d'inscription : 31/10/2007

Fête d'Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Haloween   Fête d'Haloween - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:58

Elle l'écouta alors dire qu'il ne lui jeterait pas de sort que si elle ne le mordait pas .. Elle en conclut donc que tout dépendait d'elle et de ses actes .. Nan, elle n'était pas méchante la petite Vampirette quand meme et pas non plus assoiffée de sang .. du moins, pour le moment ^^

En gros, tout dépent de moi si j'ai bien compris .. ^^

Lui dit-elle en souriant a son tour .. Mmm detester Sharpay, c'était plutot la blondinette qui ne pouvait pas se la voir en peinture .. tout sa parce que soit disant David aurait craquer sur la miss et que cela ne plaisait pas a cette sorcière ^^ Fin de toute façon, Vanessa n'en avait aucune idée donc elle ne pouvait rien dire ..

Elle fit un petit sourire timide lorsqu'elle apperçut son clin d'oeil et se mit a rougir legerement .. Ben quoi, elle rougissait pour rien, ce n'était pas de sa faute, et ce n'était pas non plus Noan qui lui faisait de l'effet .. nan nan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Fête d'Haloween - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fête d'Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

Fête d'Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Haloween   Fête d'Haloween - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:51

Alexandra était toujours accoudée au bar. Un coktail à la main, tournant le dos au bar, regardant la salle ainsi que toutes les personnes présentes. Elle les avaient vu entrer chacune leur tour, toutes déguisées. Lorsqu'elle vit Nathan embrasser Clara... Ses yeux s'agrandir. Ben ça alors ! Nathan embrasser Clara... !
Elle détourna son regard et le posa sur des personnes qui dançaient. Toujours silencieuse, et son petit sourire délicat sur le bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Haloween   Fête d'Haloween - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'Haloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safary City :: ~ L'Universitée :: Salle des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser