Amy Otsuka S'intégre dans Safary

Nombre de messages: 97 Age: 18 Coté Amitier: nouvelle ! Coté Coeur: # Célibataire .. Date d'inscription: 30/10/2007
Votre Personnage Coté Coeur: Search .. Humeur:
   (100/100) Amis:
 | Sujet: Re: [Classe A] Mathématique Sam 3 Nov - 20:52 | |
| Elle rit un peu aussi et elle sourit a Alexandra l'heure s'annoncer plutôt marrante ! Elle finit par dire " Je dois avouer que ... j'adoooore les maths ! " Elle eclata de rire, elle ne voulait pas dire cela au debut mais voyant le regard du prof, elle avait changer sa phrase, elle aussi ouvrit son cahier un sourire au lèvres ... |
|
Alexandra Sawyer Devient Populaire à Safary

Nombre de messages: 245 Age: 20 Coté Amitier: toujours prête à en avoir Coté Coeur: nobody =/ Date d'inscription: 30/10/2007
Votre Personnage Coté Coeur: Humeur:
   (90/100) Amis:
 | Sujet: Re: [Classe A] Mathématique Dim 4 Nov - 13:46 | |
| Le prof détourna son regard pour observer toute la classe. Il commença à marcher, main dans le dos, tête haute, avec son regard très sérieux, dans les rangé. Il donnait vraiment envie de rire. Rien que sa démarche était illarante. Mais bon, Alex' se retint de rire. Il n'empêche qu'elle lança un regard à Amy comme pour rire avec elle. Lorsqu'il prit un cahier d'un élève pour le voir, pourquoi ? Il n'y avait enore rien dedans ... Il approcha le cahier de ses yeux, comme s'il était miope... pourtant il ne portait pas de lunettes...
*...?...* |
|

Nombre de messages: 97 Age: 18 Coté Amitier: nouvelle ! Coté Coeur: # Célibataire .. Date d'inscription: 30/10/2007
   (100/100) Amis:
 | Sujet: Re: [Classe A] Mathématique Dim 4 Nov - 20:46 | |
| Elle avait vraiment envie d'eclater de rire mais elle en avait deja assez fait donc il fallait mieux qu'elle se calme puis le prof prit un cahier d'élève et il le regarda de très près comme pour voir s'il y avait un truc cacher xD, La c'était trop Amy éclata de rire, le prof la regarda et elle detourna les yeux posant sa tête dans son cahier et se retenant de pouffer ... |
|

Nombre de messages: 245 Age: 20 Coté Amitier: toujours prête à en avoir Coté Coeur: nobody =/ Date d'inscription: 30/10/2007
   (90/100) Amis:
 | Sujet: Re: [Classe A] Mathématique Dim 4 Nov - 20:53 | |
| Alexandra qui se retenait tan bien que mal d'éclater de rire, ne put tenir lorsqu'Amy se mit à rire. Le professeur les regarda mais reposa aussitôt ses yeux sur le cahier comme s'il y avait vraiment un truc à voir... Alex' ouvrit son cahier et le mit devant son visage pour pouvoir rire derrièr. |
|

(100/100) Amis:
 | Sujet: Re: [Classe A] Mathématique Dim 4 Nov - 20:58 | |
| Fiiouuu, elle rigolait bien, mais c'etait pas bien les maths ! Il fallait qu'elle trouve un moyen de se sortir de se cour et par la même occasioon sortir Alex' avec Elle, elle pencha un peu sa tête sur le côté montrant qu'elle réfléchissait puis elle sourit, elle eut une idée, elle gémissa " M'sieur ... c'est horrible, je suis en train de me réglée dessus, il faut que j'aille aux toilettes , et je sais pas ou il sont faut que quelqu'un m'accompagne " Elle fit un petit signe de main a Alex pour qu'elle se propose pour l'accompagner |
|

(90/100) Amis:
 | Sujet: Re: [Classe A] Mathématique Sam 10 Nov - 18:36 | |
| Alex' avait envie d'exploser de rire ... Ralalah n'importe quoi Amy xD Elle fit son air de petite élève sérieuse et bien aprit et leva la main.
- Moi je peux l'accompagner Monsieur !
[]Le prof les regarda, à croire qu'il n'avait pas comprit ... Ce n'était pas une fille ok, mais quand même ! Il fat être totalement sutipid pour pas réagir !! Alexandra mit son regard dans celui d'Amy, l'air de dire : il est con ou il le fait exprès ? [/i] |
|