Safary City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safary City

D'une Ile Abandonné, à un Paradi sur terre ... Bienvenue sur Safary City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bourrage de sucreries [ Malicia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Otsuka
S'intégre dans Safary
Amy Otsuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Coté Amitier : nouvelle !
Coté Coeur : # Célibataire ..
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Search ..
Humeur:
Bourrage de sucreries [ Malicia ] Left_bar_bleue100/100Bourrage de sucreries [ Malicia ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Bourrage de sucreries [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Bourrage de sucreries [ Malicia ]   Bourrage de sucreries [ Malicia ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:06

Amy aujourd'hui n'avait pas du tout le moral et elle se sentait vraiment toute seule, tout les gens la regardait comme si elle était un monstre et elle ne se sentait pas a sa place ici en clair pas très bonne journée, elle était donc passer a la boulangerie et c'était acheter tout plein de bonbons, elle avait prit sa voiture et elle s'était diriger vers la plage, elle descendit sur la digue puis elle posa sa serviette s'asseyant dessus et regardant au loin l'horizon, elle sortit une sucette [ comme sur la photo ] et elle commenceat a la manger une larme de tristesse roulant sur sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summer
S'intégre dans Safary
Malicia Summer


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Coté Amitier : tous ceux en qui je peux avoir confiance ...
Coté Coeur : TU me l'as brisé ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: je n'ai plus de coeur ...
Humeur:
Bourrage de sucreries [ Malicia ] Left_bar_bleue65/100Bourrage de sucreries [ Malicia ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis:

Bourrage de sucreries [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Bourrage de sucreries [ Malicia ]   Bourrage de sucreries [ Malicia ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:12

La vie était parfois injuste ... Malicia commencait à prendre conscience des difficultés qu'elle allait devoir assumer toute seule ... Voulant être sans compagnie pour ne pas avoir à répondre à des questions, la jeune femme décida de se rendre à la plage et de marcher longuement ... Les vagues et leurs bruits calmeraient peut être ses angoisses permanentes ...

Le chemin de sa maison à la plage étant court, elle décida de s'y rendre à pied ... Elle marcha, marcha ... elle même n'aurait pu dire le temps qu'elle y avait passé mais une chose était sûre : elle était arrivée sur la digue. Elle remarqua une jeune femme aussi seule et peut être même aussi triste qu'elle. S'approchant doucement, elle s'assit et vit qu'elle pleurait. Dans un geste qu'elle espérait réconfortant, elle lui mit une main sur l'épaule ...


- Dure journée ? Ou dure vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Otsuka
S'intégre dans Safary
Amy Otsuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Coté Amitier : nouvelle !
Coté Coeur : # Célibataire ..
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Search ..
Humeur:
Bourrage de sucreries [ Malicia ] Left_bar_bleue100/100Bourrage de sucreries [ Malicia ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Bourrage de sucreries [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Bourrage de sucreries [ Malicia ]   Bourrage de sucreries [ Malicia ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:17

Elle était donc toujours assise sur la digue, elle était triste oui, car toute sa vie d'avant lui manquer, elle aurait voulut ne jamais quittait sa grand mère, elle n'avait plus de nouvelle de ses proche depuis qu'elle était arriver ici, elle regarda sa sucette et se dit la pauvre, elle va finir dans mon ventre ... cette penser la fit sourire mais seulement un moment elle rebaissa la tête toujours aussi triste, puis une main vint se poser sur son épaule, elle tourna la tête pour voir a qui elle appartenait et la jeune femme lui parla, elle lui répondit
" Dure vie et dure journée, la totale ... "
Elle l'observa un moment puis vit que cette jeune femme n'avait pas non plus l'air d'aller très bien, elle prit la parole une seconde fois
" Je te retourne la question ... "
Dit elle en reposant son regard au loin sur l'horizon, c'était si beau que quand elle était là elle oubliait tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summer
S'intégre dans Safary
Malicia Summer


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Coté Amitier : tous ceux en qui je peux avoir confiance ...
Coté Coeur : TU me l'as brisé ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: je n'ai plus de coeur ...
Humeur:
Bourrage de sucreries [ Malicia ] Left_bar_bleue65/100Bourrage de sucreries [ Malicia ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis:

Bourrage de sucreries [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Bourrage de sucreries [ Malicia ]   Bourrage de sucreries [ Malicia ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:28

Malicia s'asseya doucement près de la jeune femme comme pour lui signifier qu'elle pouvait partir à tout moment si elle le souhaitait ... elle n'avait qu'un mot à lui dire !! En écoutant sa réponse, elle hocha la tête compréhensive ...

Lorsqu'elle lui retourna la question, Malicia resta quelques secondes silencieuse et pensive ... dure vie et simplement dure journée ?? Difficile à savoir pour l'instant ... Elle haussa légèrement les épaules ...


- Pour l'instant je dirais dure journée mais je ne suis pas loin de te répondre dure vie pourtant ... lui répondit-elle assez mélancolique. Au faite, je m'appelle Malicia, Malicia Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Otsuka
S'intégre dans Safary
Amy Otsuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Coté Amitier : nouvelle !
Coté Coeur : # Célibataire ..
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Search ..
Humeur:
Bourrage de sucreries [ Malicia ] Left_bar_bleue100/100Bourrage de sucreries [ Malicia ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Bourrage de sucreries [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Bourrage de sucreries [ Malicia ]   Bourrage de sucreries [ Malicia ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:33

Elle la laissa s'asseoir a côté d'elle, une autre larme coulant doucement sur sa joue pour atterrir sur son jean, elle remangea un peu de sa sucette pour se donner de la contenance, regardant toujours au loin, puis la jeune femme dont elle ne connaissait pas encore le nom reprit la parole, elle hocha la tête puis elle posa son regard dans celui de cette jeune femme, elle avait un regard profond et triste, elle finit par dire
" Et bien je t'acueille volontier dans mon club "
Elle manger toujours sa sucette, regardant son paquet qui se trouvait a côte d'elle, elle le prit et lui montra
" Tu en veux ? super pour le morale, moi c'est Amy ... amy otsuka "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summer
S'intégre dans Safary
Malicia Summer


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Coté Amitier : tous ceux en qui je peux avoir confiance ...
Coté Coeur : TU me l'as brisé ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: je n'ai plus de coeur ...
Humeur:
Bourrage de sucreries [ Malicia ] Left_bar_bleue65/100Bourrage de sucreries [ Malicia ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis:

Bourrage de sucreries [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Bourrage de sucreries [ Malicia ]   Bourrage de sucreries [ Malicia ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:50

Malicia regardait au loin la mer, les couleurs qui ressortaient en cette fin de journée ... Pour l'instant elle était calme ... Mais bientôt elle serait déchainée, le vent commencerait à souffler et de grosses vagues attendraient surement la digue donc par la même occasion les deux jeune femmes. Malicia s'en moquait éperduement ... Pour l'instant elle avait bien d'autres problèmes à réssoudre ...

- Le club des " déprimés se réconfortants avec des succreries " , cela te convient comme slogan ?

Malicia essayait comme elle pouvait de faire de l'humour même si elle n'en avait pas vraiment l'envie ... Elle regarda le paquet que lui montrait la jeune femme ... Amy ... Des bonbons ? Bah au point où elle en était pourquoi pas ? Un peu moins ou un peu plus grosse qui verrait la différence ??

- Merci, je te prends celui là. Enchanté amy. Tu es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Otsuka
S'intégre dans Safary
Amy Otsuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Coté Amitier : nouvelle !
Coté Coeur : # Célibataire ..
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Search ..
Humeur:
Bourrage de sucreries [ Malicia ] Left_bar_bleue100/100Bourrage de sucreries [ Malicia ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Bourrage de sucreries [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Bourrage de sucreries [ Malicia ]   Bourrage de sucreries [ Malicia ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:58

Elle la regarda un moment puis l'écouta parler, puis le temps qu'elle finisse, elle reposa son regard sur la mer, en cette fin de journée, le soleil se couchant doucement tout le monde pourrait croire que tout est parfait, croire seulement car parfait, sa vie était loin de l'êttre, puis Malicia la fit rire, Amy rigola puis la regarda
" Excelent Malicia, je crois que ça nous décrit bien là ... "
Dit elle un petit sourire illuminant son visage pour la première fois de la journée, elle continua a manger sa sucette, puis elle finit par répondre a Malicia
" Oui je suis arriver il y a a peine deux jours ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourrage de sucreries [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Bourrage de sucreries [ Malicia ]   Bourrage de sucreries [ Malicia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourrage de sucreries [ Malicia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia Summer
» Just_me @hotmail.fr ( Malicia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safary City :: ~ Safari - La Ville :: Les Terres de Safary :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser