Safary City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safary City

D'une Ile Abandonné, à un Paradi sur terre ... Bienvenue sur Safary City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aveux obligatoire ? [pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Summer
S'intégre dans Safary
Malicia Summer


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Coté Amitier : tous ceux en qui je peux avoir confiance ...
Coté Coeur : TU me l'as brisé ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: je n'ai plus de coeur ...
Humeur:
Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Left_bar_bleue65/100Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis:

Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Aveux obligatoire ? [pv Nathan]   Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:07

Malicia poussa doucement la porte et sortit de l'hopital ... Elle était rassuré sur son état de santé !! Bien sur, il ne lui était pas conseillé de boire de l'alcool mais le médecin lui avait assuré qu'il n'y aurait pas de séquelles donc tout allait pour le mieux ...

Le nez dans son sac à la recherche de son portable, la jeune femme ne regardait pas devant elle ... Résultat elle percuta de plein fouet une personne qui se trouvait sur son chemin !! Elle leva la tête prête à s'excuser quand elle LE vit ... Sa gorge resta nouée ... Pourquoi fallait-il qu'il soit à cet endroit et qu'il la voit en sortir ??


- Désolée ... marmonna t-elle prête à continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Nouveau à Safary
Nathan Stevens


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Coté Amitier : Chad, Malicia(en froid), tout les basketeurs
Coté Coeur : Malicia mais Chut elle ne le sait pas...
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Malacia...I can't forget you
Humeur:
Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Left_bar_bleue45/100Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis:

Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Aveux obligatoire ? [pv Nathan]   Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:06

Quand il la percuta Nathan la regarda en souriant puis ferma les yeux...ett les réouvrit doucement:

Qu'est ce qui se passe ? Malicia

[Edit : Troix lignes complétes dernier avertissement avant le vrai avertissement =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summer
S'intégre dans Safary
Malicia Summer


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Coté Amitier : tous ceux en qui je peux avoir confiance ...
Coté Coeur : TU me l'as brisé ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: je n'ai plus de coeur ...
Humeur:
Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Left_bar_bleue65/100Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis:

Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Aveux obligatoire ? [pv Nathan]   Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:57

Malicia soupira tout en baissant le regard ... Méritait-il de connaître la vérité ? La jeune femme en doutait mais il lui serait difficile de contenir cette nouvelle dans les semaines suivantes ... Elle haussa les épaules comme si tout lui était indifférent ...

- Il ne se passe rien du tout Nathan !! Je suis face à un dilemme mais de toute façon tu ne pourras pas m'aider à m'en sortir ...

" Même si tu en es la cause " songea la jeune femme sans qu'elle ne lui dise en face ... Son regard passa de l'hopital à Nathan.

- Et tu pourquoi viens tu ici ? Tu es malade ?

Malicia se traita de pauvre sotte interieurement ... Voilà qu'elle prenait de ses nouvelles !! Foutues sentiments qui refaisaient surface !! Comme si lui se préoccupait de son état !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Nouveau à Safary
Nathan Stevens


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Coté Amitier : Chad, Malicia(en froid), tout les basketeurs
Coté Coeur : Malicia mais Chut elle ne le sait pas...
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Malacia...I can't forget you
Humeur:
Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Left_bar_bleue45/100Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis:

Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Aveux obligatoire ? [pv Nathan]   Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:49

Oui je suis malade il se peut que j'ai un ....enfin tu t'en fou de moi je suis qu'un débile ...il vaudrait que tu me dise la vérité pourquoi vient tu ici ?? ne me dit pas que t'est enceinte ???

Malicia baissa la tête Nathan lui releva doucement ...puis la regarda tendrement si elle était enceinte il serait fou de joie
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summer
S'intégre dans Safary
Malicia Summer


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Coté Amitier : tous ceux en qui je peux avoir confiance ...
Coté Coeur : TU me l'as brisé ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: je n'ai plus de coeur ...
Humeur:
Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Left_bar_bleue65/100Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis:

Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Aveux obligatoire ? [pv Nathan]   Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:04

" Il se peut que j'ai un ... " Un quoi ???? Malicia soupira déçue, elle avait prêsquee oublier combien il était énervant lorsque Nathan ne finissait pas ses phrases !! Elle se faisait du soucis pour lui même si en ce moment elle aurait du le haïr ...

Enceinte ... C'était maintenant qu'il fallait lui dire la vérité ou alors elle n'en aurait plus le courage après ... Son regard craintif plongea dans celui de son ex petit ami ...


- Je ... Oui ...murmura t-elle

Après lui avoir confié cet aveux, la jeune femme se recula car ne sachant pas comment Nathan allait réagir, elle préférait prendre un peu de distances au cas où ...

- Mais ne t'inquiète surtout pas !! Je ne te demande rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Nouveau à Safary
Nathan Stevens


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Coté Amitier : Chad, Malicia(en froid), tout les basketeurs
Coté Coeur : Malicia mais Chut elle ne le sait pas...
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Malacia...I can't forget you
Humeur:
Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Left_bar_bleue45/100Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis:

Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Aveux obligatoire ? [pv Nathan]   Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:32

Au contraie au lieu de t'éloigner de moi...je ne te ferait rien je t'aime toujours et je te compte te le prouver...pour moi avoir un enfant est une preuve d'amour...et je t'aime toujours..

d'un geste hésitant Nathan la raprocha de lui et la serra doucement dans ses bras..elle lui manquait..
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summer
S'intégre dans Safary
Malicia Summer


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Coté Amitier : tous ceux en qui je peux avoir confiance ...
Coté Coeur : TU me l'as brisé ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: je n'ai plus de coeur ...
Humeur:
Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Left_bar_bleue65/100Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis:

Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Aveux obligatoire ? [pv Nathan]   Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:03

Après sa déclaration, Malicia se laissa faire lorsqu'il la rapprocha de lui ... Elle ne dit rien mais passa d'un geste naturel ses bras autour de son cou. Contre lui elle se sentait en sécurité ... Une larme roula doucement sur la joue de la jeune femme ... Elle se décida enfin à poser la question qui la hantait depuis des jours ...

- Alors ... Enfin ... Tu es d'accord pour que je garde l'enfant ?

En le questionnant elle ne s'était pas reculé de lui. Elle restait immobile attendant une réponse positive ou négative de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Nouveau à Safary
Nathan Stevens


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Coté Amitier : Chad, Malicia(en froid), tout les basketeurs
Coté Coeur : Malicia mais Chut elle ne le sait pas...
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Malacia...I can't forget you
Humeur:
Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Left_bar_bleue45/100Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis:

Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Aveux obligatoire ? [pv Nathan]   Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:11

Bien sur qu'on e garde ...c'est notre bébé...notre enfant tu n'avait quand même pas songé a avorter ..

il souriat tendrement puis posa ses lèvres sur celle de la jeune femme ....un baiser passioné et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summer
S'intégre dans Safary
Malicia Summer


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Coté Amitier : tous ceux en qui je peux avoir confiance ...
Coté Coeur : TU me l'as brisé ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: je n'ai plus de coeur ...
Humeur:
Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Left_bar_bleue65/100Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis:

Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Aveux obligatoire ? [pv Nathan]   Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:27

Songer à avorter ... Bah il faut dire que Malicia y avait réfléchit et plus d'une fois même !! Au début, elle se voyait très bien gérait le fait de devoir élever l'enfant toute seule ... Elle haussa doucement ses épaules.

- J'avais peur de me retrouver seule avec lui sans aide.

Lorsque Nathan l'embrassa Malicia se sentit rennaître ... Même si elle avait refusé de l'admettre, elle aimait toujours Nathan ... Elle posa tendrement une de ses main sur sa joue et la lui caressa ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Nouveau à Safary
Nathan Stevens


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Coté Amitier : Chad, Malicia(en froid), tout les basketeurs
Coté Coeur : Malicia mais Chut elle ne le sait pas...
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Malacia...I can't forget you
Humeur:
Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Left_bar_bleue45/100Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis:

Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Aveux obligatoire ? [pv Nathan]   Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:32

Je t'aime et tu m'aime encore et ça se voit...on va avoir un enfant ensemble...c'est fantastique...on achéterat une grande maison avec un panier de basket ...tout avec ...on serat heureux

il posa sa tête sur la sienne et puis posa sa main sur le ventre de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summer
S'intégre dans Safary
Malicia Summer


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Coté Amitier : tous ceux en qui je peux avoir confiance ...
Coté Coeur : TU me l'as brisé ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: je n'ai plus de coeur ...
Humeur:
Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Left_bar_bleue65/100Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis:

Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Aveux obligatoire ? [pv Nathan]   Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:39

Malicia écoutait avec indulgences Nathan ... Une grande maison, un jour surement mais pour l'instant étant en étude tout les deux, ils n'avaient pas vraiment les moyens de s'offrir la maison qu'il voulait. Elle émit un léger rire lorsqu'il parla de " panier de basket " ...

- Le panier de basket en effet indispensable à notre vie !!

Elle le taquinait bien sur. Elle posa sa main sur celle de nathan qui se trouvait sur son ventre.

- Et si c'est un garçon il sera aussi doué que son père pour les shoots.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Nouveau à Safary
Nathan Stevens


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Coté Amitier : Chad, Malicia(en froid), tout les basketeurs
Coté Coeur : Malicia mais Chut elle ne le sait pas...
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Malacia...I can't forget you
Humeur:
Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Left_bar_bleue45/100Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis:

Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Aveux obligatoire ? [pv Nathan]   Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:04

J'espère mon amour...il serat un peu comme moi Seducteur né, gentil, sympa et surtout sportif et intelligents comme sa mére

il souriat tout en carressant le ventre de la jeune femme
[ TROIS LIGNES COMPLETES : PREMIER AVERTISSEMENT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Aveux obligatoire ? [pv Nathan]   Aveux obligatoire ? [pv Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveux obligatoire ? [pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safary City :: ~ Safari - La Ville :: Espace de Sécurité :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser