Safary City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safary City

D'une Ile Abandonné, à un Paradi sur terre ... Bienvenue sur Safary City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jennie in the place <33

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jennie Malfoy
Nouveau à Safary
Jennie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Coté Amitier : Bahhh les MystériOus
Coté Coeur : J'sèè paas
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Chuuut...C'est un secret =)
Humeur:
Jennie in the place <33 Left_bar_bleue100/100Jennie in the place <33 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Jennie in the place <33 Empty
MessageSujet: Jennie in the place <33   Jennie in the place <33 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:32

>> |Personnage| Carte d'Intenditer

Nom : Malfoy
Prénom : Jennie
Age : 17 ans
Endroit de Naissance : Chicago

>> |Personnage| Biographie

Histoire |6 Lignes| : Jennie Malfoy , un nom qui ne vous dit certainement rien,et pourtant! Fille d'une pauvre paysanne et d'un riche homme d'affaire,Jennie naquit à Chicago,ses parents étaient en voyages,sa mère mourrut après l'accouchement,personne n'avait put la garder en vie! Jennie vécut donc toujours avec son père.Son père fut un magnat jusqu'a ses 25 ans,il eut ensuite un déclique,et devint chanteur de rock! Tout le monde était fasciner par l'assurance de l'homme,Jennie avait alors 6 ans,son père était son idole,elle voulut lui ressembler en tout point!A 9 ans,elle se fit teindre les cheveux...En rose,et elle l'a d'ailleurs garder,c'est comme sa couleur naturelle!A l'age de 13 ans,elle eut son premier tatouage,un "pan-cakes" sur l'homoplate droite,c'est à ce moment là qu'elle entendu parler d'une nouvelle ville,qui allait se construire,Safary City! Elle en parla à son père,et quelques années plus tard,ils y emménagèrent!Elle rencontra Alex Carter,qui devint rapidement son confident,la seule personne à tout savoir,sur sa mère,son père et tout le reste,peu à peu,elle est d'ailleurs tombé amoureuse de lui...Maiis,est-ce-que les sentiments sont partagés?
Ses Diplomes : Pas encore,toujours au lycée!
Personne sur l'Avatar : Audrey Kitching
Groupe : Mystérious People

>> |Personnage| Description Physique et Mental

Physique |4 Lignes| : Comme je l'ai dit précedement,Jennie à une couleur de cheveux assé particulière,elle a les cheveux roses fluo,qu'elle a depuis toute petite!Jennie a un style "emo" pas punk , mais "emo" (superemotif).Elle aime le noir,le blanc,le rouge mais aussi les couleurs qui flashent,pas de marrons,beiges ou autres!
Caractére |4 Lignes| : Jennie est renfermé,souvent triste,elle n'apprécie cependant pas qu'on le lui dise! Elle ne se sent bien qu'avec une personne,Alex!Jennie n'aime pas se faire marcher sur les pieds,elle n'est pas un "toutou" après tout!Sa vie n'ayant pas été simple,elle n'en parle pas,sauf à Alex,comme toujours!Elle aime beaucoup la musique de son père,et elle est aussi dotée d'une voix spectaculaire,elle fait aussi de la guitare éléctrique!
Autres |Tatouage, Percing ...| : Un tatouage sur l'homoplate en forme de "pan-cakes",un tatouage en forme de lézard dans tout le dos. Un percing à l'arcade & un percing sur la lèvre.
Qualités et Défaults : Renfermé,n'éxploite pas son intelligence,amoureuse,assé sympathique malgré tout!
Ses Goûts : Elle aime le pop-rock,le nutella,les autres émo,ne pas être seul.
Niveau d'Ecole : Assé Médiocre

>> |Vous| Votre Personnalité

Prénom : Jessica
Age : 17 ans
Comment trouvez vous le Forum ? : Super,bon contexte etc...
Comment l'avez vous eu ? : Par Partenaria de mon forum!
Niveau d'Activité : Tout les jours ( je ne serais pas là pendant un à deux semaines minimum!)
Code du Réglement : Safary City
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summer
S'intégre dans Safary
Malicia Summer


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Coté Amitier : tous ceux en qui je peux avoir confiance ...
Coté Coeur : TU me l'as brisé ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: je n'ai plus de coeur ...
Humeur:
Jennie in the place <33 Left_bar_bleue65/100Jennie in the place <33 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis:

Jennie in the place <33 Empty
MessageSujet: Re: Jennie in the place <33   Jennie in the place <33 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:39

bienvenue miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sa
Invité




Jennie in the place <33 Empty
MessageSujet: Re: Jennie in the place <33   Jennie in the place <33 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:31

Bienvenue Jennie !
Revenir en haut Aller en bas
Jennie Malfoy
Nouveau à Safary
Jennie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Coté Amitier : Bahhh les MystériOus
Coté Coeur : J'sèè paas
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Chuuut...C'est un secret =)
Humeur:
Jennie in the place <33 Left_bar_bleue100/100Jennie in the place <33 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Jennie in the place <33 Empty
MessageSujet: Re: Jennie in the place <33   Jennie in the place <33 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:35

Mercii =)
Quelqu'un de vous deux est inscrit sur Luxe & Luxure?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sa
Invité




Jennie in the place <33 Empty
MessageSujet: Re: Jennie in the place <33   Jennie in the place <33 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:37

Non je ne connais pas...mais si jamais j'ai l'occasion j'irai m'inscrire..je suis une folle des forums^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Jennie Malfoy
Nouveau à Safary
Jennie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Coté Amitier : Bahhh les MystériOus
Coté Coeur : J'sèè paas
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Chuuut...C'est un secret =)
Humeur:
Jennie in the place <33 Left_bar_bleue100/100Jennie in the place <33 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Jennie in the place <33 Empty
MessageSujet: Re: Jennie in the place <33   Jennie in the place <33 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:38

Enfaite,y'a trOis admin' de ce forum qui était dessus,donc pour savoir =)
J'crOis qu'j'ai fait une bOurdasse,j'devaiis pas mett' mOn histOire et tOut =__=
On a rien vuuuu x)
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Jennie in the place <33 Left_bar_bleue80/100Jennie in the place <33 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Jennie in the place <33 Empty
MessageSujet: Re: Jennie in the place <33   Jennie in the place <33 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:41

Bienvenue à toi Jennie ! Belle histoire surtout le couple xD ! Bon bref, tout est bon même le code, tu peut jouer, amuse toii biien miss' !
Hum oui moi j'était Mickaël Yalleul ...
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Jennie Malfoy
Nouveau à Safary
Jennie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Coté Amitier : Bahhh les MystériOus
Coté Coeur : J'sèè paas
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Chuuut...C'est un secret =)
Humeur:
Jennie in the place <33 Left_bar_bleue100/100Jennie in the place <33 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Jennie in the place <33 Empty
MessageSujet: Re: Jennie in the place <33   Jennie in the place <33 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:48

Ouii je saiis,j'ai r'cu un mail avec la pub,mais à la base j'l'ai eu sur mOn aut' fOrum =)
Moii j'étais Meeya =P
Euuhhh...Le cOuple ? Papa,Maman?
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Jennie in the place <33 Left_bar_bleue80/100Jennie in the place <33 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Jennie in the place <33 Empty
MessageSujet: Re: Jennie in the place <33   Jennie in the place <33 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:03

Ha ouai Meeya ^^ !
Oui Maman pauvre Paysane, Papa Homme D'Affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Jennie Malfoy
Nouveau à Safary
Jennie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Coté Amitier : Bahhh les MystériOus
Coté Coeur : J'sèè paas
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Chuuut...C'est un secret =)
Humeur:
Jennie in the place <33 Left_bar_bleue100/100Jennie in the place <33 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Jennie in the place <33 Empty
MessageSujet: Re: Jennie in the place <33   Jennie in the place <33 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:08

Bah c'est pOssible,imagine le mOnsieur il est en vacance à la campagne avec sa copine actuelle,piis il va se promener dans les champs pour profiter de la nature,après il tombe sur la madame qui cultive les champs,piis il tombe reide dingue amOureu d'elle piis elle aussi =) Il plaque sa nana,elle quitte les champs et ils vivent le parfait amOur ( à 19 ans,faut l'faiire xD ) valaaa,fin de l'histOire
THE END
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Jennie in the place <33 Left_bar_bleue80/100Jennie in the place <33 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Jennie in the place <33 Empty
MessageSujet: Re: Jennie in the place <33   Jennie in the place <33 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:10

Ouah magniifique histoire ^^ ! Enfiin tu à raison, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Jennie Malfoy
Nouveau à Safary
Jennie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Coté Amitier : Bahhh les MystériOus
Coté Coeur : J'sèè paas
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Chuuut...C'est un secret =)
Humeur:
Jennie in the place <33 Left_bar_bleue100/100Jennie in the place <33 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Jennie in the place <33 Empty
MessageSujet: Re: Jennie in the place <33   Jennie in the place <33 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:15

Bah mes histOires sOnt tOujOurs magnifique ( cOmme mOii xD )
[ Est-ce que Alex il peut m'aimer aussi ?#Tête de petit bébé qui suppli pOur que ca sOiit Ouii #]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Jennie in the place <33 Left_bar_bleue90/100Jennie in the place <33 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

Jennie in the place <33 Empty
MessageSujet: Re: Jennie in the place <33   Jennie in the place <33 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennie in the place <33 Empty
MessageSujet: Re: Jennie in the place <33   Jennie in the place <33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennie in the place <33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safary City :: ~ Welcome Safary :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser