Safary City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safary City

D'une Ile Abandonné, à un Paradi sur terre ... Bienvenue sur Safary City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S******ie de Machiine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennie Malfoy
Nouveau à Safary
Jennie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Coté Amitier : Bahhh les MystériOus
Coté Coeur : J'sèè paas
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Chuuut...C'est un secret =)
Humeur:
S******ie de Machiine ! Left_bar_bleue100/100S******ie de Machiine ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

S******ie de Machiine ! Empty
MessageSujet: S******ie de Machiine !   S******ie de Machiine ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:03

Voilà,un jour de plus dans cette satanée peau,ma peau , mon corp!Je m'étais levé assé tôt ,comme toujours,pour assisté à un précieux cours,les math'! Je ne pouvais déjà pas supporté Mme TrucMuche,et bien sur,je ne comprends rien du tout aux math'!En attendant le cour,j'allait vers un distributeur,je mis ma main dans ma poche dans l'espoir de peut-être y trouvé une pièce d'un dollar!Au fin fond de ma poche,j'en avait trouvé une. Je l'inscéra dans le distributeur et appuya sur le bouton " coca". J'attendis que la canette descende,malheuresement,la canette était rester bloqué,ca n'arrivait qu'a moi de toute façon! Je frappa de mon pied dans la machine pour tenter de la débloquer en criant :
"- Tu vas t'ouvrir Sal***rie de machine !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Otsuka
S'intégre dans Safary
Amy Otsuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Coté Amitier : nouvelle !
Coté Coeur : # Célibataire ..
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Search ..
Humeur:
S******ie de Machiine ! Left_bar_bleue100/100S******ie de Machiine ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

S******ie de Machiine ! Empty
MessageSujet: Re: S******ie de Machiine !   S******ie de Machiine ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:04

Amy se prommenait par là, et elle vit une jeune fille qui lui semblait gentille bien qu'elle ne la connaisse pas, cette jeune fille lui inspirait confiance puis elle la fit rire quand elle s'ennerva contre une machine, elle sourit et se dirigea vers elle, se placant devant elle, elle lui dit de se calmer et de la laisser faire, Elle regarda le distributeurs un moment puis donna un gros coup de pied dedans, elle se retourna et finit par lui dire

" Voila ... "
Revenir en haut Aller en bas
 
S******ie de Machiine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safary City :: ~ L'Universitée :: Le Hall :: Les Distributeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser