|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexandra Sawyer Devient Populaire à Safary

Nombre de messages: 245 Age: 20 Coté Amitier: toujours prête à en avoir Coté Coeur: nobody =/ Date d'inscription: 30/10/2007
Votre Personnage Coté Coeur: Humeur:
   (90/100) Amis:
 | Sujet: Re: Un peu de Basket ! [Pv] Dim 4 Nov - 18:28 | |
| Alexandra lui rendit son sourire et leva la tête apréciant les baisers de Noan, l'eau coulait sur son visage pour descendre son corps à peine habillé. Elle remonta ses mains dans le dos de Noan en le lui carressant. Puis redescendit sa tête et posa ses lèvres sur celle de Noan... |
|
 | |
Noan McSherley Administrateur

Nombre de messages: 313 Age: 21 Coté Amitier: J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ... Coté Coeur: Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ? Date d'inscription: 27/10/2007
Votre Personnage Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ? Humeur:
   (80/100) Amis:
 | Sujet: Re: Un peu de Basket ! [Pv] Dim 4 Nov - 20:38 | |
|
Je la regardait dans les yeux, déposant mes mains sur ses Fesses recourvertes de son Maillot de Bain, je continuait les baisers dans son coup, héhé personne ne pouvait rentrait dans la salle, j'avait fermé à clefs, on était que deux pour profiter ce ce moment ...
|
|
 | |

Nombre de messages: 245 Age: 20 Coté Amitier: toujours prête à en avoir Coté Coeur: nobody =/ Date d'inscription: 30/10/2007
   (90/100) Amis:
 | Sujet: Re: Un peu de Basket ! [Pv] Dim 4 Nov - 20:51 | |
| Alexandra se laissait faire, le plaisir commençait à l'envahir. Elle continua ses caresses en les dirigeant vers les bas de son dos tout doucement. Elle se collait de plus en plus à lui. Appréciant ce moment qui... ne sait-on jamais pourrait-être le dernier. Même si ce n'est pas ce que pensait Alex'. |
|
 | |

Nombre de messages: 313 Age: 21 Coté Amitier: J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ... Coté Coeur: Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ? Date d'inscription: 27/10/2007
   (80/100) Amis:
 | Sujet: Re: Un peu de Basket ! [Pv] Mar 6 Nov - 16:49 | |
|
Je mit mes deux mains sur ses fesses, les caressants légérements, je donnait ses baissers dans son coup, le plaisir était intense et exelent, j'adorait ca, sous l'eau de la douche, on pouvait faire ce que l'on voulait, personne dans l'universitée, personne dans la salle de sport ... Hum j'adorait ceci xD
|
|
 | |

(90/100) Amis:
 | Sujet: Re: Un peu de Basket ! [Pv] Mar 6 Nov - 16:57 | |
| Ce plaisir était aussi éprouvé par Alexandra. Elle continuait ses caresses dans le bas du dos de Noan, lorsqu'elle les remonta au niveau de la taille. Avec cette prise elle les changea de place, Noan sur le mur. Elle lui sourit et commença à détacher les agraffes de son soutien-gorge... |
|
 | |

(80/100) Amis:
 | Sujet: Re: Un peu de Basket ! [Pv] Mar 6 Nov - 17:10 | |
|
Je continuait de la regarder dans les yeux, lorsqu'elle détacha les agraffes de son soutient, celui tomba par terre, à présent ses seins touchait mon torse, je lui donnait des baisers dans le coup, massait légérement ses fesses, je lui déposa un baiser sur les lévres ..
|
|
 | |

(90/100) Amis:
 | Sujet: Re: Un peu de Basket ! [Pv] Mar 6 Nov - 17:17 | |
| Alex' prolongea ce baiser langoureusement. Et commença à redessandre ses mains dans le bas du dos de Noan. Tous deux n'avaient plus de savon, il faut dire qu'avec toute l'eau qui leur était tombée dessus cela était normal ! Elle remonta ses mains dans le coup de Noan et l'entoura. Ce baiser devenait fougueux. Lorsqu'elle se mit à redescendre ses mains et attrapa les bords du boxer de ce dernier... |
|
 | |

(80/100) Amis:
 | Sujet: Re: Un peu de Basket ! [Pv] Mar 6 Nov - 17:20 | |
|
Je la regardait tendrement, à mon tour je mit mes doigts sur le bord du sous vêtement de Alexandra, je le baissa légérement, tout aussi tendrement ... Je l'embrassait de nouveau, massant de nouveau ses fesses, je prenaiit beaucoup de plaisiir xD Enfiin jaimait ca, Alexandra était plutôt ... Parfaite dans ses gestes, si on peut dire celà !
|
|
 | |

(90/100) Amis:
 | Sujet: Re: Un peu de Basket ! [Pv] Mar 6 Nov - 17:27 | |
| Alexandra sourit lorsqu'il fit comme elle avec ses sous-vêtements. Elle l'embrassa dans le coup, puis tout en lui faisant des bisous, elle remonta jusqu'à l'embrasser sur ses lèvres. Et tout doucement elle se mit à lui enlever son boxer. Plus les minutes passaient plus le plasir devenait intense... |
|
 | |

(80/100) Amis:
 | Sujet: Re: Un peu de Basket ! [Pv] Mar 6 Nov - 17:33 | |
| Je continua de sourir, je m'abaissa prenant le gel douche, j'en mit sur mes mains et l'étala sur son corp, c'étaiit tout lisse, je passait sur son ventre, bien que je continuait de l'embrasser tendrement ... Massant son ventre avec le gel douche ... |
|
 | |

(90/100) Amis:
 | Sujet: Re: Un peu de Basket ! [Pv] Mar 6 Nov - 17:41 | |
| Alex' continuait tout doucement à lui enlever son boxer en descendant les long de ses jambes... hum... pas mal ! Pas mal du tout même ! xD Une fois son boxer à ses pieds elle lui fit lever ses pieds, une fois finit elle lança son boxer au pied du banc où il y avait tout le reste de ses habits et remonta en faisant glisser ses mains le longs de son corps... |
|
 | |
|