Safary City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safary City

D'une Ile Abandonné, à un Paradi sur terre ... Bienvenue sur Safary City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 >> Fais ses Courses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
>> Fais ses Courses Left_bar_bleue80/100>> Fais ses Courses Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

>> Fais ses Courses Empty
MessageSujet: >> Fais ses Courses   >> Fais ses Courses Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:40

Il devait être trés tôt dans la matinée, puisque le Magasin venaît d'ouvrir, aujourd'hui j'était matinal et en plus j'était de trés bonne humeur puisque je m'avais décidé à aller faire les Courses, tout simplement car à la Maison c'est bien beau de s'amusé, mais il n'y avait plus riien à manger xD ! J'alla tout d'abord chercher un caddie, puis alla dans le Rayon de Pattes, d'où j'avait l'habitude de manger ceci ! Je pris un peu de toute sorte, j'alla vers les Sucreries, puis pris des petiites choses trés bonnes, enfiin il avais l'air appétissantes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Sacha Mc Laferty
Administrateur
Administrateur
Sacha Mc Laferty


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
>> Fais ses Courses Left_bar_bleue100/100>> Fais ses Courses Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

>> Fais ses Courses Empty
MessageSujet: Re: >> Fais ses Courses   >> Fais ses Courses Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:01

J'squattais mon lit depuis une bonne demie heure avant d'enfin m'eny extirper, c'est clair que question lenteur, j'étais passée pros mes pour moi le week end c'était grace mat' surtout que j'avais couché avec un type le soir precedent. Fin' bref, j'm'e leve, j'me lave et j'file faire des courses avec ma toute nouvelle décapotable noir, que j'avais retaper moi meme, héhé qui as dit qu'une fille ne s'y connaissait pas en voiture? J'vois Noan dans les sucreries, j'mapproche et j'le salut.
Oh Noan! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
>> Fais ses Courses Left_bar_bleue80/100>> Fais ses Courses Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

>> Fais ses Courses Empty
MessageSujet: Re: >> Fais ses Courses   >> Fais ses Courses Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:40

Prenant quelques Chocolats et Bonbons, pour devant la Télé, l'Ordinateur, c'était mon habitude d'ailleur, j'entendit une voix féminine, que je conaissait d'ailleur, je me retourna et appercu Sacha ... Je lui adressa un sourir, elle avait l'air bien fatigué, tout comme moi d'ailleur, ce qui était normale, la Reprise des Cours, plus de soirée " Tranquilles " ... Bon bref je lui fit la bise !
>> Tu va bien ?
Je lui adressait toujours un sourir, mon regard était fixé sur elle, je tourna ma tête et appercu sa Jolie Décapotable Noir, rah elle s'y connaissait bien enfête dans les voitures, ca avait beau être une Blonde héhé xD ! Bon bref revenons à ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Sacha Mc Laferty
Administrateur
Administrateur
Sacha Mc Laferty


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
>> Fais ses Courses Left_bar_bleue100/100>> Fais ses Courses Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

>> Fais ses Courses Empty
MessageSujet: Re: >> Fais ses Courses   >> Fais ses Courses Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:57

Je vais superbement bien, j'ai juste un peu trop fété sans savoir avec qui je me reveillais c'est tout.
J'souris malicieuse comme a mon habitude et j'prends quelques sucreries dans le rayon adapté, tout pour ce soir, j'ai prevu de regarder trois ou quatre film d'horreur, il me faut bien quelques provisions n'est ce pas? A tant que j'y penses, j'ai pas interré a oublié les chips et les pop corns, ainsi que le coca, olalla j'aurais du faire un liste. J'vois qu'il regarde ma voiture, j'souris et j'dis.
J'ai finit de la retapé hier apres midi. Elle ronronne trop bien a present.
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
>> Fais ses Courses Left_bar_bleue80/100>> Fais ses Courses Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

>> Fais ses Courses Empty
MessageSujet: Re: >> Fais ses Courses   >> Fais ses Courses Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:05


    Je rigola à sa premiére phrase, elle est ses Soirées avec un mec, enfiin j'était souvent du même Caractére aussi, quand je n'avait pas envie de Relations Sérieuses, comme en ce moment, je profitait, aprés tout, quand on est jeunes, pourquoi pas profitait hein ? Je lui tappota dans son Epaule, rapport à sa premiére phrase !
    >> Tu m'étonne, j'te comprend !
    Je lui fit un clin d'oeil et me prit toutes Sortes de Sucreris, fallait bien, si le soir j'était seul, j'avait des Petiites ' Cochoneries ' qui me supprimait la Solitude !
    >> Ca c'est de la Bagniole ...
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Sacha Mc Laferty
Administrateur
Administrateur
Sacha Mc Laferty


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
>> Fais ses Courses Left_bar_bleue100/100>> Fais ses Courses Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

>> Fais ses Courses Empty
MessageSujet: Re: >> Fais ses Courses   >> Fais ses Courses Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:43

Ouais j'me doute! Courreur de Jupons va!
J'rit brievement, pas éttonant qu'il me comprenne, il fait pareil, entre deux relations, il couche avec tout le monde, c'est peut etre pour ca qu'on s'entend si bien, n'empeche nous deux c'est jamais arrivé! C'est surtout un bon pote!Ca y'est j'ia finis le stock de sucreries. tu viens avec moi dans le rayons pop corns?
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
>> Fais ses Courses Left_bar_bleue80/100>> Fais ses Courses Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

>> Fais ses Courses Empty
MessageSujet: Re: >> Fais ses Courses   >> Fais ses Courses Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:48


    >> Faut profiter on est encore jeunes !
    Je lui fiit un clin d'oeil, c'est vrai que l'on avais jamais tentait à deux, enfiin c'était une exelente amie xD ! Aprés avoir pris la moitié d'un Cadie de Sucreries, pour la semaiine on va dire, on se rendit vers la partiie Pom Pom Corns xD !
    >> Okay, je remplirait mon Cadie comme ca ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





>> Fais ses Courses Empty
MessageSujet: Re: >> Fais ses Courses   >> Fais ses Courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Fais ses Courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safary City :: ~ Safari - La Ville :: Safary Market-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser