Safary City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safary City

D'une Ile Abandonné, à un Paradi sur terre ... Bienvenue sur Safary City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il fait beau !! [liiibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Parker
Nouveau à Safary
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Coté Amitier : J'aime beaucoup mes amis ..
Coté Coeur : Célibataire =(
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Non personne pour l'instant ^^
Humeur:
Il fait beau !! [liiibre] Left_bar_bleue80/100Il fait beau !! [liiibre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Il fait beau !! [liiibre] Empty
MessageSujet: Il fait beau !! [liiibre]   Il fait beau !! [liiibre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:52

Emma marchait dans les rues. Il faisait beau et elel avait décidé de ce rayon de soleil pour sortir se promener. Après tout, elle n'avait pas encore visité toute la ville alors. Elle prit une rue à droite et s'arrêta devant un magasin de chaussures. Elel les observa quelques secondes faisant des commentaires, et ensuite reprit sa marche. Mais au moment ou elle recommencait à marcher, elle heurta de plein fouet quelqu'un.

Ooops je suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sa
Invité




Il fait beau !! [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau !! [liiibre]   Il fait beau !! [liiibre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:13

Clara se balladait dans les rues de Safari pour une petite après-midi shopping . Elle avait fait quelques emplettes notamment des chaussures et une petite robe en mousline noire . Elle regardait de temps à autre les belles vitrines de ses magasins favori .
En remontant la rue principale , Clara fut heurter par une jeune fille . Elle reconnut Emma sa colocataire , qu'elle avait rencontrée la veille .



C'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Nouveau à Safary
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Coté Amitier : J'aime beaucoup mes amis ..
Coté Coeur : Célibataire =(
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Non personne pour l'instant ^^
Humeur:
Il fait beau !! [liiibre] Left_bar_bleue80/100Il fait beau !! [liiibre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Il fait beau !! [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau !! [liiibre]   Il fait beau !! [liiibre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:25

Emma leva la tête vers la jeune fille. C'était Clara, sa colocataire. Emme lui adressa alors uns sourire ravi et rassuré puis lui dit:

Coucou! Qu'est-ce que tu faisais dans les parages dis moi ?

Elle lui sourit et attendit une réponse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait beau !! [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau !! [liiibre]   Il fait beau !! [liiibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait beau !! [liiibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foutue casier [liiibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safary City :: ~ Safari - La Ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser