Safary City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safary City

D'une Ile Abandonné, à un Paradi sur terre ... Bienvenue sur Safary City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Left_bar_bleue80/100Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes|   Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:09


    Je regarda le médecin partir et Alexandra posait sa main sur mon visage, je lui souria, enfait qu'esse qu'il s'était passait ?
    >> Quesse qu'il s'est passait plus présicement !
    Ma voix faible retrouvez toujours un peu de force, par contre coté amitier je s'avait que j'avais ses deux amis peut être que je conaissait plus de monde, peut être avez je une petite Amie ? Je n'en avais aucuns souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Left_bar_bleue90/100Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes|   Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:12

Alexandra regarda Emma lorsqu'il demanda se qu'il s'était passé puis elle reposa son regard sur Noan et expliqua ce qu'elle avait à peut près vu.

- Ben je ne sais pas trop enfait... Tout ce que nous savons avec certitude c'est qu'une voiture t'a heurté ... Et que ... enfin te voilà ici maintenant ! Tu ne t'en souvient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Left_bar_bleue80/100Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes|   Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:44


    Je l'écouta attentivement, une voiture m'avait donc heurté, c'était vrai que j'avait du sang qui avait formait une croute sur mon visage, ca me démangeait de la retirer, mais je n'avait pas de glace de rien !
    >> Okay ... J'en ai aucuns souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Left_bar_bleue90/100Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes|   Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:47

Alex', curieuse comme tout ne put s'empêcher de reprendre pour dire :

- Et de quoi te souviens-tu ? D'amis, de famille, de ... enfin je ne sais pas moi !

Rahh, ce qu'elle pouvait être curieuse, ses questions auraient u être posées par les docteurs ou infirmières mais bon c'est elle qui commença. Mais Noan était encore faible, peut être que le faire réfléchir allé le fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Left_bar_bleue80/100Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes|   Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:15

    >> Je me souvient de toi et emma et ma mére ...
    Je ne s'avait pas si j'avait une petiite amie, à priori non ... Je tourna ma tête tout de même vers elle, en lui souriant traquillement ! Le couchez de soleil était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Left_bar_bleue90/100Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes|   Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:04

Alex' fut étonnée... si peu de choses ?? Ou alors il n'avait pas creusé plus pour se souvenir, peut être avait-il dit juste les choses qui lui passaient par la tête. Quand soudain on entenditquelqu'un frapper à la porte, c'était l'homme qui avait percuté Noan avec sa voiture. peut être de lui Noan allait-il se souvenir. Quoi que, il n'avait surement pas eut le temps de voir son visage. L'homme, timide est toujours éffaré par ce q'il avait fait, entra timidement dans la chambre et prononça :

- Il... il va mieux ?

Alex' qui regardait toujours Noan tourna la tête lorsque l'on frappa à la porte. Elle reconnut imédiatement cet homme. Celui qui avait mit Noan dans cet état. Mais vut sa tête et sa préocupation sur l'état de Noan, il ne l'avait surement pas fait exprès ! Dailleurs il ne l'avait pas fait... exprès !

Voyant que personne ne lui répondait l'homme s'arrêta et regarda Noan, qui, d'après lui, s'en était un peu remit ...
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Left_bar_bleue80/100Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes|   Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:39


    J'adressait un faible sourir à Alexandra, elle était vraiment trés sympatique ... Puis on entendit frapper, qui sa pouvait être ? Je tourna ma tête vers la porte qui s'entre ouvrit, c'était un Homme, Stréssé, Effrayé, je comprit directement que c'était celui qui m'avez renversé, certe il ne l'avait pas fait exprés, mais au peu de souvenirs que j'ai, c'était au feu rouge qu'il avait roulait ... Bref, j'allait pas me battre contre lui, de toute facon j'était encore trés faible, je me décidea quelques minutes aprés de lui répondre ...
    >> On peut dire ca comme ca ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Left_bar_bleue90/100Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes|   Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:17

Alexandra avait toujours son regard braqué sur cet homme au regard triste et plein de remorts. Cependant, vous l'aviez surment comprit, il n'était pas là UNIQUEMENT pour avoir des nouvelles de l'homme qu'il avait renversé au feu ROUGE. Et oui, il était également venu pour que Noan ne porte pas de pleinte contre lui, et pour se fai il commença à débiter :

- Euh... je suis sincèrement désolé ! Je ne ... je ne voulais pas ... mais ma femme, enfin elle... elle va avoir un enfant, je me rendais là-bas... En d'autres sirconstences je n'aurez jamais grillé un feu rouge. Mais comprenez ... Je ne voulez pas manquer ça...

Peut être était-ce pour cela qu'il les avait laissé toute à l'heure. Son histoire tenait à peine debout mais on ne pouvait savoir la vérité. Seulement voilà, pour Alex' même son excuse ne valait rien ! On ne risque pas la vie des gens pour gagner 5 petites minutes, même si elles sont importantes ! Imaginez quil ai eu un accident ? Imaginez que ce soit lui qui se trouve dans un lit d'hôpital à la place de Noan ! Rahhh ... ce que ce genre de raisonement peut l'agasser !
Elle le coupa donc et rétorqua :


- Vous ne vouliez manquer ça pour rien au monde, et l'idée que des gens se retrouvent ici ne vous à pas ennuyez c'est ça ...?

Dit-elle sur un son sec. Biensur qu'il était sincère quan il disait qu'il était désolé, surement qu'il disait la vérité pour sa femme, il n'empêche que par sa faute Noan était allongé sur un lit d'hôpital.
L'homme baissa la tête l'aire totalement hors de lui, il faut dire que si son histoire était vrai il devrait être heureux et non paniqué pour un jeune homme qu'il avait mit dans un mauvais état et qui pouvait porter plainte contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Left_bar_bleue80/100Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes|   Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:24


    Je l'écouta, sa Femme Enceinte ? Je veut biien mais enfin, j'aurait peut être était en ce moment même en état Grave, déja que c'était assez grave, un petit Tromatisme cranien comme je l'avait compris était pour moi déja grave ... Je soupira, pourquoi disait t'il tout ça ? Pour pas que je ne porte plainte, était ce de vrais escuses ? Je n'en s'avais rien, comme je le disais je ne pouvait pas me battre contre lui, de toute facon je tomberaiit le premier ... Je me décidea de lui repondre ...
    >> Ouai même si c'est pas une escuse, sortez silvouplez ...
    Je dit ca en levant ma tête légérement vers la Porte ! Il sortit et je regarda Alexandra, en soupirant légérement, pour le moment j'avait trés faim, je n'avait aucune force, en tout cas j'en aurais aucunes pour lever ma Fourchette xD
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Left_bar_bleue90/100Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes|   Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:30

[je l'aurais fait pour toi tkt xDDD ]

Alexandra était en colère contre ce monsieur Mais elle avait un coeur bien trop senssible pour le laisser partirainsi . Et s'il disait la vérité... c'est vrai que des moments pareils on ne veut les manquer pour rien au monde. Mais cela ne le justifier en rien pour autant. Elle regarda Noan l'air désolé pour cet homme, il devait surement culpabiliser, et la journée la plus merveilleuse de sa vie, sans doute, tournait au cochemard. Et tout ça sous les yeux d'Alexandra...


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Left_bar_bleue80/100Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes|   Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:44


    Je reflechissait toujours, il n'avait pas non plus eu la réponse au niveau de la Plainte, c'est vraii que je n'avait pas un Coeur de " Mechant " non plus ... Ca devait être une bonne journée qui s'annoncait pour lui, puisque ca femme métait au Monde son Bébé, puis sans le vouloir en quelques sortes, même si il avait grillait le feu rouge, il me renversa ...
    >> Attendez ...
    Dit je tout simplement d'une voix normale, je prit une bouchée d'air puis je prononcea légérement ...
    >> Je ne porterez pas plainte ... Allez les voirs ...
    Je parlez d'allez voir sa Femme et son bébé, j'ajusta un petit sourir, puis regarda Alexandra, j'avait vu que quand je lui avait dit de partiir, elle semblait pas triste, mais c'était un peu un sentiment qui prononcait ceci ^^ J'adressa donc un sourir à celle ci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Left_bar_bleue90/100Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes|   Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:51

Alexandra regarda le changement d'avis de Noan avec satisfaction. C'est vrai qu'il n'avait pas un mauvais fond, ou plutôt tout simplement, Noan était adorable, alors pourquoi se faire passer pour un "sans coeur" ? Alex' sourit à Noan.
L'homme fut d'un coup soulagé.

- Oh merci ! merci beaucoup ! Vous n'imaginez pas ce que vous venez de faire !

En effet, Noan avait casiment éparniez une énormae amande à cet homme, si pas des mois d'emprisonement ...
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Left_bar_bleue80/100Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes|   Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:16


    Si je commenceait à porter plainte, alors qu'il pourrait avoir une Grosse voir Enorme amende où de la Prison, ca ne serait pas trés bien pour son Bébé, je le comprenez qu'il soit soulagez ! Bref l'Homme partit un sourir aux lévres ! Je tourna ma tête, j'était trés faible, en manque de nourriture, d'eau ... Que j'en fermez à moitié mes yeux, par la fatiigue aussi biensur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Left_bar_bleue90/100Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes|   Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:48

Alexandra continua à le regarder, elle voyait ses yeux se fermer sous l'effet de la fatigue. Il faut dire qu'à son réveil il en eut des choses. Tout d'abord Emma et Elle, puis le médecin ainsi que les infirmières et enfin ce moncieur qui l'avait heurté... Sa en fait des choes pour un réveil ! Une infirmière arriva pour voir l'état de Noan et changer la perfusion qui était vide, enfin les 2 perfusions. Celle pour lui donner à la fois l'eau et la nourriture et celle pour calmer ses éventuelles douleurs.

- Vous allez mieux monsieur ?

Dit-elle tout en changeant l'une des perfusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes|   Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiiis ... Boum ! |Libre à plusieurs personnes|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A son casier (pv libre)
» > Les Basketteurs |Libre = 3/6|
» || Pose devoir || [Libre^^]
» Heure de retenue [ libre ]
» Dans le jaccuzi[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safary City :: ~ Safari - La Ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser