Safary City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safary City

D'une Ile Abandonné, à un Paradi sur terre ... Bienvenue sur Safary City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Classe A] Mathématique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
[Classe A] Mathématique Left_bar_bleue80/100[Classe A] Mathématique Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

[Classe A] Mathématique Empty
MessageSujet: [Classe A] Mathématique   [Classe A] Mathématique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:01


    Voilà l'année commencait et on débutait par un Cours de Mathématique, ca allait j'aimait bien cette matiére là, mais je préférait celle de " Dormiol " xD ! Bon bref, je rentra dans la Classe, le Professeur n'était pas encor là, logique ils n'étaients jamais là à l'heure ! Je n'était pas le Premier Non Plus ... Il y avait David au fond de la classe j'alla vers lui et lui serra la main, avant de m'assoir sur la chaise juste à coté de lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Nathan Stevens
Nouveau à Safary
Nathan Stevens


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Coté Amitier : Chad, Malicia(en froid), tout les basketeurs
Coté Coeur : Malicia mais Chut elle ne le sait pas...
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Malacia...I can't forget you
Humeur:
[Classe A] Mathématique Left_bar_bleue45/100[Classe A] Mathématique Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis:

[Classe A] Mathématique Empty
MessageSujet: Re: [Classe A] Mathématique   [Classe A] Mathématique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:14

Nathan arriva un ballon de basket a la main et un sourire charmeur sur le visage il s'était entrainé avec des potes ...il vit Noa

Salut...t'aurais pas vu l'intello ? enfin les intellos de cette classe??
Revenir en haut Aller en bas
David Bolton
Nouveau à Safary
David Bolton


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
[Classe A] Mathématique Left_bar_bleue100/100[Classe A] Mathématique Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

[Classe A] Mathématique Empty
MessageSujet: Re: [Classe A] Mathématique   [Classe A] Mathématique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:14

David vit Noan qui venait le voir il lui fit salue et sorti au moin ses affaires.
David etait habillé asser normalemen tee-shirt,jean et converse blanche.puis il dit a noan vu qu'il n'y avait pas le prof
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
[Classe A] Mathématique Left_bar_bleue80/100[Classe A] Mathématique Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

[Classe A] Mathématique Empty
MessageSujet: Re: [Classe A] Mathématique   [Classe A] Mathématique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:22


    >> Ouai sa va bien et toi ?
    Dit je en lui adressant un sourir, je ne sortait pas mes affaires, aprés tout le professeur n'était pas encore là, on étais les deux premiérs à être dans cette classe ! Ensuite je me retourni vers Nathan !
    >> Quel intello ?
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
David Bolton
Nouveau à Safary
David Bolton


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
[Classe A] Mathématique Left_bar_bleue100/100[Classe A] Mathématique Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

[Classe A] Mathématique Empty
MessageSujet: Re: [Classe A] Mathématique   [Classe A] Mathématique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:39

Oui ca va
sourit puis regarda autour de lui il y avait personne apart Noan,Nathan et lui meme.Puis il regarda par la fenetre il avait que sa a faire
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sa
Invité




[Classe A] Mathématique Empty
MessageSujet: Re: [Classe A] Mathématique   [Classe A] Mathématique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:18

Clara arriva quelques minutes après les garçons . Elle était plutôt de bonne humeur pour ce premier cours de mathématiques du semestre . Elle abordait une magnifique tenue acheter la veille dans une boutique du centre-ville . Elle esquissa un sourire aux trois garçons se trouvant au fond de la classe et alla s'assoir à coté de la fenetre .
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
[Classe A] Mathématique Left_bar_bleue80/100[Classe A] Mathématique Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

[Classe A] Mathématique Empty
MessageSujet: Re: [Classe A] Mathématique   [Classe A] Mathématique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:36

[Clara va lire les Classes, tu est dans la B ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Amy Otsuka
S'intégre dans Safary
Amy Otsuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Coté Amitier : nouvelle !
Coté Coeur : # Célibataire ..
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Search ..
Humeur:
[Classe A] Mathématique Left_bar_bleue100/100[Classe A] Mathématique Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

[Classe A] Mathématique Empty
MessageSujet: Re: [Classe A] Mathématique   [Classe A] Mathématique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:20

Amy avait pour premièr cour, un cour de mathématique, elle ne voulait pas arriver en retard pour la deuxième fois, elle se mit donc a courir dans les couloir quand la sonnerie retentit, elle entra en trombe dans la classe et elle heurta quelqu'un, elle se baissa comme les chinois font pour dire bonjour ou pour s'excuser, elle fit tomber tout ses livres, elle s'écroula a terre ... tout le monde se moqua d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
[Classe A] Mathématique Left_bar_bleue90/100[Classe A] Mathématique Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

[Classe A] Mathématique Empty
MessageSujet: Re: [Classe A] Mathématique   [Classe A] Mathématique Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:32

Cette personne était Alex'. Elles avaient voulu entrer en même temps et cela fit une colision. Immédiatement Alex' s'excusa.

- Oh, pardon !

Puis voyant qu'elle fit tomber ses livres, elle s'abaissa et l'aida à ramasser. Avec un sourire amical. Une fois les livres rassemblés, les deux jeunes filles se relevèrent et Alex' les lui tendit.

- Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Otsuka
S'intégre dans Safary
Amy Otsuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Coté Amitier : nouvelle !
Coté Coeur : # Célibataire ..
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Search ..
Humeur:
[Classe A] Mathématique Left_bar_bleue100/100[Classe A] Mathématique Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

[Classe A] Mathématique Empty
MessageSujet: Re: [Classe A] Mathématique   [Classe A] Mathématique Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:14

Elle tomba par terre et c'était une jeune fille qu'elle avait heurter, elle s'appretait a ce qu'elle la dispute pas a ce qu'elle soit si gentille ! Elle se releva donc et regarda donc la jeune femme qui lui souriat un moment puis Amy lui rendit son sourire et reprit ses livres et finit donc par lui dire
" Merci ... c'est gentil "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
[Classe A] Mathématique Left_bar_bleue90/100[Classe A] Mathématique Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

[Classe A] Mathématique Empty
MessageSujet: Re: [Classe A] Mathématique   [Classe A] Mathématique Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:41

Alex' lui sourit. Pendant un instant elle puis voir l'angoisse qui parraissait sur le visage de cette demoiselle... Avait-elle peur de sa réaction ? Il ne fallait pas ! Lorsqu'elle la remercia Alex' reprit la parole.

- Derien ! Au fait, je m'appelle Alexandra !

Elle lui fit un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Otsuka
S'intégre dans Safary
Amy Otsuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Coté Amitier : nouvelle !
Coté Coeur : # Célibataire ..
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Search ..
Humeur:
[Classe A] Mathématique Left_bar_bleue100/100[Classe A] Mathématique Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

[Classe A] Mathématique Empty
MessageSujet: Re: [Classe A] Mathématique   [Classe A] Mathématique Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:40

Elle la regarda un moment hochant la tête puis lui souriant et elle finit donc par lui dire, c'est vrai qu'elle avait était surprise qu'elle soit si gentille avec elle mais c'était géniale, elle sourit donc et lui dit
" Moi c'est Amy ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
[Classe A] Mathématique Left_bar_bleue90/100[Classe A] Mathématique Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

[Classe A] Mathématique Empty
MessageSujet: Re: [Classe A] Mathématique   [Classe A] Mathématique Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:44

- Enchantée Amy !

Elle lui sourit et commença :

- Bon on...

Mais un raclement de voix se fit entendre derière elles, c'était le professeur. Elle fit une drôle de tête, normalement les antiquités sont au musée pas en salle de cours ! Enfin bref, elle sourit à Amy et alla s'assoirà un table libre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Otsuka
S'intégre dans Safary
Amy Otsuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Coté Amitier : nouvelle !
Coté Coeur : # Célibataire ..
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Search ..
Humeur:
[Classe A] Mathématique Left_bar_bleue100/100[Classe A] Mathématique Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

[Classe A] Mathématique Empty
MessageSujet: Re: [Classe A] Mathématique   [Classe A] Mathématique Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:48

" De même Alexandra ... "
Elle souria toujours puis elle aussi elle entendit le toussotement légérement fort d'une personne, elle se retourna et se retrouva face au prof, elle lui fit un signe de main et dit
" Hum ... bonjour M'sieur "
Elle lui fit un large sourire et allant doucement a sa place, elle alla s'asseoira côté d'alexandra ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
[Classe A] Mathématique Left_bar_bleue90/100[Classe A] Mathématique Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

[Classe A] Mathématique Empty
MessageSujet: Re: [Classe A] Mathématique   [Classe A] Mathématique Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:50

Alexandra lui sourit et sortit ses affaires puis lui chuchota :

- Il fait peur tu ne trouves pas ?

Cette phrase la fit rire légèrement. Le prof la regarda dans les yeux pour la dexième fois en 2 minutes ! Ca faisait beaucoup. Elle détourna le regard et ouvrit son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Otsuka
S'intégre dans Safary
Amy Otsuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Coté Amitier : nouvelle !
Coté Coeur : # Célibataire ..
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Search ..
Humeur:
[Classe A] Mathématique Left_bar_bleue100/100[Classe A] Mathématique Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

[Classe A] Mathématique Empty
MessageSujet: Re: [Classe A] Mathématique   [Classe A] Mathématique Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:52

Elle rit un peu aussi et elle sourit a Alexandra l'heure s'annoncer plutôt marrante ! Elle finit par dire
" Je dois avouer que ... j'adoooore les maths ! "
Elle eclata de rire, elle ne voulait pas dire cela au debut mais voyant le regard du prof, elle avait changer sa phrase, elle aussi ouvrit son cahier un sourire au lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
[Classe A] Mathématique Left_bar_bleue90/100[Classe A] Mathématique Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

[Classe A] Mathématique Empty
MessageSujet: Re: [Classe A] Mathématique   [Classe A] Mathématique Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:46

Le prof détourna son regard pour observer toute la classe. Il commença à marcher, main dans le dos, tête haute, avec son regard très sérieux, dans les rangé. Il donnait vraiment envie de rire. Rien que sa démarche était illarante. Mais bon, Alex' se retint de rire. Il n'empêche qu'elle lança un regard à Amy comme pour rire avec elle. Lorsqu'il prit un cahier d'un élève pour le voir, pourquoi ? Il n'y avait enore rien dedans ... Il approcha le cahier de ses yeux, comme s'il était miope... pourtant il ne portait pas de lunettes...

*...?...*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Otsuka
S'intégre dans Safary
Amy Otsuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Coté Amitier : nouvelle !
Coté Coeur : # Célibataire ..
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Search ..
Humeur:
[Classe A] Mathématique Left_bar_bleue100/100[Classe A] Mathématique Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

[Classe A] Mathématique Empty
MessageSujet: Re: [Classe A] Mathématique   [Classe A] Mathématique Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:46

Elle avait vraiment envie d'eclater de rire mais elle en avait deja assez fait donc il fallait mieux qu'elle se calme puis le prof prit un cahier d'élève et il le regarda de très près comme pour voir s'il y avait un truc cacher xD, La c'était trop Amy éclata de rire, le prof la regarda et elle detourna les yeux posant sa tête dans son cahier et se retenant de pouffer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
[Classe A] Mathématique Left_bar_bleue90/100[Classe A] Mathématique Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

[Classe A] Mathématique Empty
MessageSujet: Re: [Classe A] Mathématique   [Classe A] Mathématique Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:53

Alexandra qui se retenait tan bien que mal d'éclater de rire, ne put tenir lorsqu'Amy se mit à rire. Le professeur les regarda mais reposa aussitôt ses yeux sur le cahier comme s'il y avait vraiment un truc à voir... Alex' ouvrit son cahier et le mit devant son visage pour pouvoir rire derrièr.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Otsuka
S'intégre dans Safary
Amy Otsuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Coté Amitier : nouvelle !
Coté Coeur : # Célibataire ..
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Search ..
Humeur:
[Classe A] Mathématique Left_bar_bleue100/100[Classe A] Mathématique Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

[Classe A] Mathématique Empty
MessageSujet: Re: [Classe A] Mathématique   [Classe A] Mathématique Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:58

Fiiouuu, elle rigolait bien, mais c'etait pas bien les maths ! Il fallait qu'elle trouve un moyen de se sortir de se cour et par la même occasioon sortir Alex' avec Elle, elle pencha un peu sa tête sur le côté montrant qu'elle réfléchissait puis elle sourit, elle eut une idée, elle gémissa
" M'sieur ... c'est horrible, je suis en train de me réglée dessus, il faut que j'aille aux toilettes , et je sais pas ou il sont faut que quelqu'un m'accompagne "
Elle fit un petit signe de main a Alex pour qu'elle se propose pour l'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sawyer
Devient Populaire à Safary
Alexandra Sawyer


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Coté Amitier : toujours prête à en avoir
Coté Coeur : nobody =/
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
[Classe A] Mathématique Left_bar_bleue90/100[Classe A] Mathématique Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis:

[Classe A] Mathématique Empty
MessageSujet: Re: [Classe A] Mathématique   [Classe A] Mathématique Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:36

Alex' avait envie d'exploser de rire ... Ralalah n'importe quoi Amy xD Elle fit son air de petite élève sérieuse et bien aprit et leva la main.

- Moi je peux l'accompagner Monsieur !

[]Le prof les regarda, à croire qu'il n'avait pas comprit ... Ce n'était pas une fille ok, mais quand même ! Il fat être totalement sutipid pour pas réagir !! Alexandra mit son regard dans celui d'Amy, l'air de dire : il est con ou il le fait exprès ? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classe A] Mathématique Empty
MessageSujet: Re: [Classe A] Mathématique   [Classe A] Mathématique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classe A] Mathématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safary City :: ~ L'Universitée :: Les Salles :: Salles de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser