Safary City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safary City

D'une Ile Abandonné, à un Paradi sur terre ... Bienvenue sur Safary City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dodo dans le couloir ...[

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Jagalier
Nouveau à Safary
Julie Jagalier


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Coté Amitier : Les vrais amis existent t-il ?
Coté Coeur : Jamais plus d'une semaine
Date d'inscription : 02/11/2007

Dodo dans le couloir ...[ Empty
MessageSujet: Dodo dans le couloir ...[   Dodo dans le couloir ...[ Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:12

Julie était assise contre son casier, elle avait passer la journée a hérer dans les couloirs bondés de monde sans trouver le courage d'aller en cours, la fléme surement.
Donc elle avait un petit tours d'insspection de l'universitée.
Il devait étre 6heure et elle n'avait rien manger depuis un bon bou de temp, le probléme c'est quelle n'avait pas trouvé de distributeur surement parce qu'elle n'avait pas bien chercher d'ailleur.
Julie finie par s'endormie, se noyant dans ses pensé la téte posé sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Dodo dans le couloir ...[ Left_bar_bleue80/100Dodo dans le couloir ...[ Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Dodo dans le couloir ...[ Empty
MessageSujet: Re: Dodo dans le couloir ...[   Dodo dans le couloir ...[ Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:05


    Je marchait dans les couloirs, moi non plus je n'avait pas l'envie d'aller en cours, seulement j'avait pleins de Kinders Buenos ... Bref en marchant dans le couloirs, j'appercu une jeune femme, enfin jeune fille, assez endormie xD ! Je rigola légérement, puis alla dans mon casier, posant mes cahiers ! Ensuiite en 'layant fermait, je donna un gros coup de pied dans le casier, pas méchament, c'était pour la reveillé, si le proviseur passait ... Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Julie Jagalier
Nouveau à Safary
Julie Jagalier


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Coté Amitier : Les vrais amis existent t-il ?
Coté Coeur : Jamais plus d'une semaine
Date d'inscription : 02/11/2007

Dodo dans le couloir ...[ Empty
MessageSujet: Re: Dodo dans le couloir ...[   Dodo dans le couloir ...[ Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:05

Je me reveilla en sursaut et j'apercut un grand michant garcon qui a m'a reveillée se tenant devant moi.Je me leva tranquillement puis je me retourna et je commenca a partir.
Mais une envie me rentint un envie de nourriture donc je fit volte-face et je le regarda en éspérant lui soutirer quelques chose a manger.

"Salut"
*Au fait t'aurais pas quelque chose a manger*
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Dodo dans le couloir ...[ Left_bar_bleue80/100Dodo dans le couloir ...[ Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Dodo dans le couloir ...[ Empty
MessageSujet: Re: Dodo dans le couloir ...[   Dodo dans le couloir ...[ Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:13

    Je la regarda partire, vallait mieu sa plutôt qu'elle reste à dormir, enfiin je ne sais pas si le Principal l'accepterait ! Elle revenu, elle avait l'air d'avoir envie de quelque chose xD !
    >> Salut ... Il te faut quelque chose ?
    Je la regarda normalement, pas de sourir, un simple regard amicale ...
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Julie Jagalier
Nouveau à Safary
Julie Jagalier


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Coté Amitier : Les vrais amis existent t-il ?
Coté Coeur : Jamais plus d'une semaine
Date d'inscription : 02/11/2007

Dodo dans le couloir ...[ Empty
MessageSujet: Re: Dodo dans le couloir ...[   Dodo dans le couloir ...[ Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:20

Je lui sourit en le regardant droit dans les yeux.
"Oui effectivement, je meurt de faim"
Et comme a son habitude elle ne tourna pas autour du pot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo dans le couloir ...[ Empty
MessageSujet: Re: Dodo dans le couloir ...[   Dodo dans le couloir ...[ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo dans le couloir ...[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le jaccuzi[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safary City :: ~ L'Universitée :: Le Hall :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser