Safary City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safary City

D'une Ile Abandonné, à un Paradi sur terre ... Bienvenue sur Safary City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Drôle de soirée prévue xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Drôle de soirée prévue xD Left_bar_bleue80/100Drôle de soirée prévue xD Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:16

Il était actuellement 22 Heures et hier soir, Noan et Clara s'étaient embrouillés, celui ci était partit dormir à l'Hotel et n'était rentrait qu'à cette heure là, probablement tout le monde dormait, il alluma la télé et se mit en dessous de la couette, il était tors nul et un short ... Il y avait un son de télé en haut, donc il n'était pas seul chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:56

Noam & Clara se sont embrouillés la veille, rien de méchant mais bon, une mauvaise dispute de bar, il s'en ai prit à une amie à elle et ça, Clara ne l'avait pas pardonné !! quand on touche à Sacha, elle ne l'accepte pas, il l'avait traité de tout les noms et ça,elle ne l'avait pas digéré du tout !! Elle dormait jsqu'a que son téléphone sonna pour lui dire que c'était l'heure de se réveiller. Elle prit son téléphone, se leva, elle était en sous-vêtements. Elle alla dans la cuisine et entendit le son de la télé, ellle vit Noam mais ne fit rien, elle lui en voualit encore !! Elle s'installa sur le bar et commença à se faire des tartines de nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Drôle de soirée prévue xD Left_bar_bleue80/100Drôle de soirée prévue xD Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:03

Noan avait ensuite entendu des sons de pas venir de l'escalier, c'était Clara, elle était partit dans la cuisine, quand elle venu, au bar qui se trouvait dans le salon pas loin de la télé, il ne put s'empêcher de la regarder, en sous vêtements, toujours aussi vicieux le Noan ! Mais sa ne lui étonnerait pas que Clara mette sa Chemise de Nuit juste pour l'embêter, puisqu'ils étaient embrouillés, enfin bref, d'un coin d'œil il la regarder et de l'autre il regarder la télé ... Toujours sous la couette, on ne voyait pas encore qu'il n'avait pas mit de tee shirt !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:27

Clara continuait de manger ses tartines de nutella, elle ne comptait pas lui parler, elle lui en voulait toujours. Elle n'avait pas envie de le faire chier à mettre une chemise de nuit, bien au contraire, elle voulait le faire raler en se promeant en sous-vêtements devant lui. D'ailleurs, elle s'approcha du canapé, mais pas pour le voir, parce qu'elle avait oublié son baladeur sur le meuble dessous la télé, elle alla devant lui et la télé, elle fut dos à lui et se baissa mais pas à genoux, elle se mit bien son fessier en avant pour le faire raler, presque garçe !! elle marche bien aguichement et retourne au bar pour continuer ses tartines
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Drôle de soirée prévue xD Left_bar_bleue80/100Drôle de soirée prévue xD Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:32

Le jeune homme était toujours sous la couette, quand la jeune femme elle arriva vers le canapé, c'était juste pour prendre le baladeur, bien au contraire il n'allait pas raller, la vue lui plaisait, enfin bref, ces tartines lui donnaient faim, alors il se leva et dé voilà son haut de corps ... Il était en tors nul ! Il alla dans la cuisine et prit des tartines, seul problème c'était elle qui avait le pot de nutella, il s'approcha petit à petit afin d'aller le chercher, il était seulement en short, après tout il faisait encore assez chaud à 22 Heures dans la Maison ...
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:53

Clara était toujours en train de se faire ses tartines, elle vit Noan arriver près d'elle pour manger des tartines. Alors pours éviter d'avoir à lui parler, elle lui balance le pot, enfin, elle le fait glisser le long du bar pour qu'il le récéptionne et pareil pour le pain. Puis quand elle lui donna, elle se leva, prit un peignoire en soie et alla sur un transat, toujours en sous-vêtements, soutif et string. Elle alluma son ipod et écouta la musique en regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Drôle de soirée prévue xD Left_bar_bleue80/100Drôle de soirée prévue xD Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:00

Il prit le pot de nutella qui faillit tomber puis tartina ses tartines ensuite il alla dans le canapé, tout en la regardant, elle était si belle, enfin bref c'était une simple embrouille et ça plaisait Noan, les retrouvailles étaient bien souvent ... Hum ... Parfaites xD ! Elle était mince, enfin une fille parfaite, ses sous vêtements à cette soirée étaient eux aussi parfait, il avait laissait la couette un peu sur le coté, faisant voir ses abdos puisqu'elle aimait bien les regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:05

Clara était toujours sur la terasse, elle avait les écouteurs sur les oreilles et son portable sur les mains. Elle regarde Noan et se sentait un peu seule, elle se dit que ce n'est pas une bonne idée de faire le premier pas mais bon, en y réfléchissant, il était bourré et ne savait pas ce qu'il faisait !! Elle eut un sourire en coin, elle rentra dans la villa, monta dans sa chambre. Elle regarda derrière elle si Noan la voyait et elle vit qu'il la suiva pas. Elle sourit, s'allonge sur son lit, fait une photo de son corps, avec ses formes super en avant et l'enoye à Noan en mms en disant sur le texto:

Code:
 Hey ... on fait tous des erreurs ... si tu veux la version réelle de cette photo, rejoins moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Drôle de soirée prévue xD Left_bar_bleue80/100Drôle de soirée prévue xD Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:12

Mathias l'à vu peu à peu monter les escaliers, il n'aurait donc peut être aucune chances avec elle ce soiir xD ! Quand il recu un MMS, il le regarda et vu bizarrement Clara sur la photo, allongeait dans son lit, rààh, vraiment belle ... Elle lui dit qu'il pouvait venir, en haut, enfin il se doutait bien qu'il allait se passait quelque chose, lui était directement partit en haut, ouvrit la porte de sa chambre et la vu sur le lit, toute belle, ses belles formes ... Il avait un sourir de coin ... Il s'approcha de son lit et s'asseya au bout, lui caressant les jambes, oui il n'y allait pas lentement xD

Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:21

Elle avait le sourire en coin, elle savait qu'elle allait réussir à avoir ce qu'elle voulait, et oui, ce n'était pas une bitch pour rien, enfin, elle avait un coeur comme tout le mon de mais quand elle a été blessée, elle aime faire la garce pour avoir ce qu'elle veut !! Quand il arriva, elle était allongée sur son lit, le peignoire grand ouvert dévoilant tout son corps. Elle le regarde sensuellement et quand il s'assoit, elle le regarde. Il caresse sa jambe et elle sourit. Ensuite, elle s'enlève son peignoire, s'assoit sur ses genoux mais en mettant les jambes autour de la taille de Noan, enfin voila, elle est assise comme dans les numéro de chaise dans le cabaret. Elle met les mains sur son torse nu et l'embrasse fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Drôle de soirée prévue xD Left_bar_bleue80/100Drôle de soirée prévue xD Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:21

Celle ci était tout belle et aux yeux de Noan tout sexie, hey Noan lui comme vous le conaissez il n'allez pas louper l'occasion heiin =D ! Il lui caresser toujours ses douces jambes petits à petits, quand celle ci s'asseya sur ses jambes, le regarda dans les yeux et l'embrassa langoureusement, il prolongea bien évidement, puis caressait toujours ses jambes et ensuite joua avec les cordes de son String, bien sûr toujours aussi tendrement, il plongea son regard dans les sien et monta sa main sur le ventre de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:26

Elle continue de l'embrasser fougeusement puis allonge Noan sur le lit, elle monte sur lui, se met à califourchon sur lui, s'enleva son soutif et l'embrasse en mettant une main dans le caleçon de Noan et jouant avec son sexe
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Drôle de soirée prévue xD Left_bar_bleue80/100Drôle de soirée prévue xD Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:38

Quand elle monta sur lui, Noan se laissa faire, elle retira son soutif, elle était de plus en plus sexie, le jeune homme n'avait pas pu s'empecher de toucher et faire un massage avec ses seins, histoire de rendre encore plus hot le moment ! Tendit que celle ci jouait avec son sexe, ra tout était parfait ! Celui continuait de masser ses seins et l'embrasser dans le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:59

Elle continue à jouer avec le sexe de Noan puis tout à coup, elle enlève le caleçon à Noan, cotninue à jouer avec son sexe le temps de descendre jusqu'a avoir son visage près du sexe de Noan et quand ce fut fait, elle met le sexe de Noan dans sa bouche et joue en faisant des va et vients
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Drôle de soirée prévue xD Left_bar_bleue80/100Drôle de soirée prévue xD Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:29

La jeune femme avait enlevé le calecon de Noan et jouait avec son sexe dans sa bouche, Noan lui bien sûr appréciait et masser toujours les seins de la jeune femme, s'allongeant sur le lit en la laissant faire, fermant les yeux ! Il mit ses mains dans ses cheuveux ! Son sexe était bien dur, il jouissait et ne jouissait pas faiblement, il n'y avaient pas de voisins ^^ ! Il jouait avec ses jambes, les jambes de clara ...
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:01

Clara continue de jouer avec sa bouche, elle adorait faire ce genre de truc, sentir le sexe bien dur de l'homme dans sa bouche l'excitait à fond. Quand il mit sa main dans ses cheveux, cela l'excita encore plus et elle accentua ses vas et vients pour augmenter le plaisir de Noan qui vu ses jouissements était déja énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Drôle de soirée prévue xD Left_bar_bleue80/100Drôle de soirée prévue xD Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:06

Noan adorait ce moment, celà faisait bien cinqs minutes de plaisir, cinqs minutes que son sexe était dans la bouche de la jeune femme, quand il retira son sexe bien dure de sa bouche et allongea Clara sur le lit, il s'agenouilla sur le lit, le ventre Clara était en treus les jambes de Noan, il rentra sa main dans le string de la jeune femme et lui caressait celui ci, il la regardait dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:22

L'excitation était de telle que de folles envies envahissèrent la tête de clara. quand il s'enlève et se met à genou sur elle, une envie lui monta à la tête, elle avait envie de se faire éjaculer sur le corps. Alors elle prit son sexe dans ses mains et joua avec pour parvenir à ses fins. Leur relation sexuelle est vraiment extravagante, c'est vraiment la première fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Drôle de soirée prévue xD Left_bar_bleue80/100Drôle de soirée prévue xD Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:28

Celle ci continuait avec son sexe et semblait en demander plus ! Quand tout à coup Noan eu une grande sensation, il éjacula sur le corps de la jeune femme, avec des Jouissements, elle en avait sur le visage ainsi que son ventre ... Il continuait lui de lui caressait son sexe ! Tendit qu'il n'avait pas finit l'éjaculation, enfin si celle ci voulait encore plus de l'éjaculation elle devait continuer de jouer avec son sexe !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:34

Et oui, Clara arrive toujours à ses fins !!! Elle se fait éjaculer sur le corps ainsi que sur le visage et elle aimait tellement ça qu'elle ne risquait pas d'arrêter, tandis que d'une main, elle étale le sperme sur tout son corps sensuellement et sexuellement, elle continue de branler Noan pour avoir encore plus de lui. Elle aimait tellement ça se faire éjaculer dessus, ça la mettait dans une position de soumission qu'elle aimait. Elle aimait se faire dominer par l'homme, on le sait, elle est folle mais qu'est ce qu'on y peut, elle adore ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Drôle de soirée prévue xD Left_bar_bleue80/100Drôle de soirée prévue xD Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:42

Elle continuait donc et Noan éjaculait de plus belle, il avait du Sperme au bout du sexe, il rentra son sexe dans la bouche de Clara, elle n'y avait pas vraiment goutait, la felation était exitante ! Après celà, il retira son sexe de la bouche de la jeune femme et caressa le sexe de Clara, elle avait toujours son string ! Il allait lui retirer aprés et passer aux choses sérieuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:47

Clara continuer son geste d'étalement et en avait plein le corps et elle ne s'en plaignait pas parce qu'elle adorait ça !!! Quand il mit son sexe dans la bouche encore plein dde sperme, elle le prit à pleine bouche, elle était vraiment excitée et Clara quand elle est au plus profond de l'excitation, généralement, le mec se souvient d'ele. Après cela, il retire son sexe et pendant qu'il caressait le sexe de Clara, elle avait les mains qui étalaient le sperme toujours aussi sensuellement et en mettait dans sa bouche, en se léchant les dois et en regardant Noan droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Drôle de soirée prévue xD Left_bar_bleue80/100Drôle de soirée prévue xD Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:57

Tandit que celle ci s'étalait le Sperme sur le corp et lecher ses doigts, Noan quitta son regard et lui retira son string, puis caressait son sexe tout en le regardant, lui rentrant par moment ses doigts dedans, afin de rentre le moment encore plus exitant, il adorait la voir exitait, jouir surtout qu'ils n'y avaient pas de voisins !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:20

Clara continuait avec ses doigts, totu ça l'exitait à fond !! quand il lui rentrait les doigts, elle s'aggripait tellement elle aimait ça. Mais la tentation était trop grande, elle voyait son sexe mais n'y avait pas le droit enfin pour le moment, elle voulait sentir ce sexe bien dur, dégoulinant de sperme la pénétrer et la faire exploser de plaisir. Elle ondule sexuellement son corps pour lui faire conpremdre de ce qu'elle avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Drôle de soirée prévue xD Left_bar_bleue80/100Drôle de soirée prévue xD Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:25

Noan avant la sensation, le moment extrément, faisait une petite derniére chause ! Il avait approchait sa tête prés de son sexe et commencer à lui faire une minette, puis remontait sa langue vers son ventre, ses seins ! Après cela, il prit les jambes de Clara et les écartas, pris son sexe dure et le passa sur le sexe de la jeune femme, il heurter son sexe pour faire durer le plaisir, de haut en bas, quand tout à coup il pénétra son sexe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Drôle de soirée prévue xD Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de soirée prévue xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safary City :: >> Safary - Les Logements :: Wisteria Lane :: Maison de Clara Sanchez, David Bolton, Noan McSherley & Emma Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser