Safary City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safary City

D'une Ile Abandonné, à un Paradi sur terre ... Bienvenue sur Safary City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drôle de soirée prévue xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:42

Quand le contacte entre la langue de Noan et le sexe de Clara fut effectué, un pic d'excitation envahit le corps de Clara, c'était tellement bon qu'elle agrippait le coussin qui était dessus elle pour placer ses mains quelque part. Des frissons envahirent son corps quand la langue de Noan monta jusqu'a ses seins. quand il lui écarta les jambes, l'excitation monta tellement que s'en était impressionant. et enfin quand il a pénétra, elle jouit comme elle n'avait jamais jouit.
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Left_bar_bleue80/100Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:45

Noan l'écoutait jouir, il adorait, il accélérait donc l'action, faisant des va et viens rapides ! Il la regardait dans les yeux, l'écoutant jouir, fermant les yeux ! Clara était plutôt douait dans tout ca ! Aprés quelques instants il prit les jambes de Clara et les mits en hauteur, afin d'effectuer une autre position, Noan voyait désormais tout son sexe et accélérait de plus belle le mouvement ! Il avait ses mains sur ses fesses ... Un fessier parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:52

Clara se laissait pénétrer avec envie et jouissance, elle jouissait de plus en plus et sentait l'orgasme arriver !! Il était tellement doué qu'il serait capable de lui déclencher un orgasme, ce qui n'arrive pas souvent d'ailleurs car la miss est très exigeante !!! Quand il monta ses jambe, elle sentait encore plus le sexe de Noan et le plaisir y était encore plus, elle jouissait et presque elle hurlait de plaisir mais pas autant, ça pourrait faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Left_bar_bleue80/100Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:57

Un instant plus tard, le jeune homme porta Clara, mit ses mains sur ses fesses, son sexe était désormais à l'hauteur de Noan, puisqu'ils étaient debous, elle était plus grande que Noan du coup ^^ ! Il la plaqua contre le mur et accéléra le mouvement, il lecher ensuite ses seins et masser ses fesses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:01

le plaisir était vraiment au rendez vous, elle prenait son pied et laissait Noan décider de ce qui allait arriver. Elle découvrit tout de suite que le plaisir allait être encore au rendez vous quand il la porta et la plaqua contre le mur avant de la pénétrer sauvagement. Elle mit ses jambes sur les hanches de Noan et profita de son sexe bien dur qui lui procurait du plaisir et jouissait encore plus, à la frontière de l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Left_bar_bleue80/100Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:03

L'action était de plus en plus rapide ... Quand tout à coup il appercu que Clara avait son orgasme, elle jouissait de plus belle et lui Noan n'était pas loin d'une autre sensation, il allongea la jeune femme sur le lit et mit son sexe entreux les seins de Clara et démarra une branlette espagnole ...
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:12

Et oui, à force de tout ça, elle l'avait eu son orgasme et il faut dire qu'il était beau, si yavait des voisons, ils s'en souviendraient !!! Elle sourit malicieusement à Noan comme pour le remercier. Elle le suit sur le lit et quand il lui mit son sexe entre ses seins, elle serra ses seins sur son sexe et le branla avec et il faut dire que sentir un sexe bien dur entre ses seins, c'est trop bon et trop excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Left_bar_bleue80/100Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:15

Mathias avait le sexe bien dur ! Aprés ce bon moment à s'être branler, il eu une grande sensation, encore mieue que tout à l'heur, donc le sperme en était à volenter, peut être le double, il éjacula sur son visage, ses seins, son ventre ... Elle était bien blanche enfait ^^ ! La jeune femme elle avait pas mal mouillée, Mathias caressait le sexe de celle ci, avec plus de douceur désormais !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:19

Et une deuxième couche de Sperme, elle était aux anges !! Elle en avait plus qu'elle le demandait, c'est pas beau ça !!!! elle se l'étale et décida tout à coup de prendre les choses en mains, elle l'embrasse sensuellement puis l'allonge sur le lit à coté d'elle, elle grimpe sur lui en califourchon, se cale sur le sexe de Noan et se fait pénétrer en prenant encore une fois son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Left_bar_bleue80/100Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:29

Clara en semandait toujours puisqu'elle s'était rentrer le penis de Noan dans son sexe, c'était tout au plaiisir du jeune homme, il jouissait et la regarder dans les yeux ! Tout en lui massant les seins ! C'était vraiment une soirée exelent qui avait pourtant mal commencée par une embrouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:34

Et de deux !! Elle venait de se taper son deuxième orgasme, c'était pas beau ça !! Et oui, Noan est une bête au lit, mais la la jeune demoiselle n'en pouvait plus. Elle termina de se faire plaisir puis s'allongea à coté de Noan, se colla à lui et garda quand même une main sur le sexe de Noan en disant :

Alors, la, c'était impressionant bébé
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Left_bar_bleue80/100Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:39

Clara avait eu son deuxième orgasme, l'entendre jouir, prendre du plaisir, Noan en était heureux ! Elle s'allongea à ses cotés et garda une main sur son sexe, tendit que Noan caressait lui le sexe de Clara, la regarda dans les yeux !
T'était parfaite ... A refaire !
Dit t-il avec un clin d'œil ! Ça avait était un super moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:13

Clara continuait de respier fortement aux caresses de Noan, même à l'arret, le plaisir y était toujours mais moins intense que pendant l'acte. Elle décide de se mettre sur lui, mais pas pour faire l'amour c'est bon, elle avait pris sa dose, elle s'allonge sur lui et l'embrasse tendrement en mettant ses mains sur ses joues, sans savoir pourquoi, elle avait besoin de tendresse après l'amour alors que d'habitude elle s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée prévue xD   Drôle de soirée prévue xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de soirée prévue xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safary City :: >> Safary - Les Logements :: Wisteria Lane :: Maison de Clara Sanchez, David Bolton, Noan McSherley & Emma Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser