Safary City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safary City

D'une Ile Abandonné, à un Paradi sur terre ... Bienvenue sur Safary City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive dans sa Démeure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Arrive dans sa Démeure Left_bar_bleue80/100Arrive dans sa Démeure Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Arrive dans sa Démeure Empty
MessageSujet: Arrive dans sa Démeure   Arrive dans sa Démeure Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:54

Il était actuellement 10 Heures et j'arrivait en voiture dans le Quartier de Wistera Lane, à deux kilométres de Safary City ... Bref, j'avait les clefs de ma maison, enfin notre maison, puisqu'il devait logiquement y avoir des Collocataires, j'ouvrit la porte de la Maison, puis la referma, le regarda un peu tout, de droite à gauche ... C'était magniifique, sérieusement ca changait de mon Ancien Habitat ! J'adorait ! Je rentra un peu plus, puis alla m'assoir dans la cuisine avec une bonne biére à la main, j'attendait les Collocataires !
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Emma Parker
Nouveau à Safary
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Coté Amitier : J'aime beaucoup mes amis ..
Coté Coeur : Célibataire =(
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Non personne pour l'instant ^^
Humeur:
Arrive dans sa Démeure Left_bar_bleue80/100Arrive dans sa Démeure Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Arrive dans sa Démeure Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa Démeure   Arrive dans sa Démeure Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:56

Emma ouvrit la porte de la maison. Elle fut tout d'abord étonnée par le look qu'elle avait. C'était drôelment spacieux! Ca alalit la changer dis donc !! Elle entra déposa sa valise à terre, avant d'apercevoir Noan qui était là. Elle s'approcha de lui en lui faisaant un signe de la main, puis engagea la conversation:

Coucou! T'habites ici? :)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sa
Invité




Arrive dans sa Démeure Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa Démeure   Arrive dans sa Démeure Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:58

Clara arriva quelques minutes après Noan à la maison . Elle se gara devant la demeure et descendit de voiture . Elle remonta l'allée et ouvrit la porte d'entrée . Elle regarda les alentours , se demandant si un des trois autres colocataires étaient deja arrivées avant elle .

Euh..il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Arrive dans sa Démeure Left_bar_bleue80/100Arrive dans sa Démeure Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Arrive dans sa Démeure Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa Démeure   Arrive dans sa Démeure Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:01

Je buvait toujours ma biére, quand une nouvelle arriva, plus présicement c'était Emma, je lui adressa un sourir, lui faisait un signe de main à mon tour !
>> Emma ! Tu doit être la seul collocataire, quoi que, il y à quatres chambres !
Hey oui exactement, j'entendit un autre bruit de porte, je m'approcha de la personne qui était de dos, c'était Clara !!! Je la connaissait depuis la création de ce lycée, c'était même elle qui avait créé la ville, je m'approcha d'elle dans son dos puis je posa mes mains sur ses yeux !
>> Clara!!! Comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sa
Invité




Arrive dans sa Démeure Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa Démeure   Arrive dans sa Démeure Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:06

Clara sentit deux mains chaudes avec une odeur comme presque familière se poser sur ses yeux . Elle se retourna et vit apparaître face à elle Noan . Elle lui esquissa un grand sourire , heureuse de le revoir . Ils se connaissaient tout de même depuis 3 ans ! Cela creer des liens comme on dit !

Hey Noan ! Ba écoute très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noan McSherley
Administrateur
Administrateur
Noan McSherley


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Coté Amitier : J'aime bien les Amis, mais je Préfére les Vrais Amis ...
Coté Coeur : Le Grand Amour c'est pas mon truc du moment, quoi que ? Bref, pourquoi pas profiter d'une Soirée ?
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Angela, le grand amour est retrouvé ?
Humeur:
Arrive dans sa Démeure Left_bar_bleue80/100Arrive dans sa Démeure Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Arrive dans sa Démeure Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa Démeure   Arrive dans sa Démeure Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:14

J'attendit la réponse de Clara, quand elle se retourna et me répondiit ! J'était super heureux, qu'elle soti dans la Même Maison que moi, ca allait être un vrai délire, conaissant Clara, qui aimait bien s'amuser ... Bon bref, avec un grand sourir je lui répondit tendrement ...
>> Je vais trés bien aussi !
Je lui adressa un clin d'oeil ! J'était tellement heureux de la retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://safary-city.forumpro.fr
Clara Sa
Invité




Arrive dans sa Démeure Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa Démeure   Arrive dans sa Démeure Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:18

Clara adressa un sourire à la jeune fille qui se trouvait dans la même pièce que eux . Elle ne l'avait jamais auparavent , sans doute une petite nouvelle dans l'université de Safary !
Elle reposa par la suite son regard sur Noan , il n'avait pas changer depuis le semestre dernier , au niveau physique , toujours aussi beau goss ! Clara deposa ses nombreuses valises au sol , elles pesaient lourds , enfin bon comme à chaque debut de l'année ! Eh Oui , Notre chère Clara emportait toute sa garde robe sur elle !


Je suis tellement contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Nouveau à Safary
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Coté Amitier : J'aime beaucoup mes amis ..
Coté Coeur : Célibataire =(
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Non personne pour l'instant ^^
Humeur:
Arrive dans sa Démeure Left_bar_bleue80/100Arrive dans sa Démeure Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Arrive dans sa Démeure Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa Démeure   Arrive dans sa Démeure Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:25

Emma s'approcha de la nouvelle arrivante. Elle semblait connaitre Noan, et il semblait être amis. C'est cool! Ca fera la deuxième personne qu'Emma va rencontrer. Elle arriva à leur hauteur, puis adressa la parole à la jeune femme:

Salut! Je suis Emma. Qui es-tu?


Elle adressa un regard à Noan, puis reposa toute son attention sur la jeune femme de prénom inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sa
Invité




Arrive dans sa Démeure Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa Démeure   Arrive dans sa Démeure Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:28

Ravie de te connaître Emma ! Mon nom est Clara Sanchez !

Clara serra la main de la jeune fille qui semblait avoir plutôt de la conversation . Tant mieux pour Clara , puisque c'était une grande piplaite , mais surtout une grande deconneuse ! Pour les plans debiles et perilleux sur le campus , les étudiants pouvaient toujours compter sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
David Bolton
Nouveau à Safary
David Bolton


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Arrive dans sa Démeure Left_bar_bleue100/100Arrive dans sa Démeure Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Arrive dans sa Démeure Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa Démeure   Arrive dans sa Démeure Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:35

David arriva a son tour en voiture,il la gara prit ses valises et ouvrit la porte il y avait deja du monde dans la maison,elle etait assez grande .Il sourit puis dit
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sa
Invité




Arrive dans sa Démeure Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa Démeure   Arrive dans sa Démeure Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:00

Clara se retourna en entendant la porte d'entrée s'ouvrir . Elle vit apparaître dans l'entrebaillement de l'entrée un jeune homme portant ses valises . Elle reconnut alors David . Qu'est ce qu'il avait changé !

Hey David !
Revenir en haut Aller en bas
David Bolton
Nouveau à Safary
David Bolton


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Arrive dans sa Démeure Left_bar_bleue100/100Arrive dans sa Démeure Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Arrive dans sa Démeure Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa Démeure   Arrive dans sa Démeure Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:04

David vit Clara sa fesait un momen qui c'etait pas vu elle avait changé.
ça va bien ?
il sourit puis posa ses valises a un endroit
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sa
Invité




Arrive dans sa Démeure Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa Démeure   Arrive dans sa Démeure Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:11

Ba super bien et toi ?

Clara s'avança vers lui et se permit de lui faire la bise . Ba Oui tout de même après tout ce temps ! Elle était tellement contente de retrouver deux supers bon amis tel que David et Noan .
Revenir en haut Aller en bas
David Bolton
Nouveau à Safary
David Bolton


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Arrive dans sa Démeure Left_bar_bleue100/100Arrive dans sa Démeure Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Arrive dans sa Démeure Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa Démeure   Arrive dans sa Démeure Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:13

Oui
Et sinon depuis tout ce temp tu raconte quoi de beau ?
sourit et regarda un peu autour de lui.Il y avait une jeune fille qui n'avait jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Nouveau à Safary
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Coté Amitier : J'aime beaucoup mes amis ..
Coté Coeur : Célibataire =(
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur: Non personne pour l'instant ^^
Humeur:
Arrive dans sa Démeure Left_bar_bleue80/100Arrive dans sa Démeure Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis:

Arrive dans sa Démeure Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa Démeure   Arrive dans sa Démeure Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:16

Emma s'approcha de la personne qui venait d'entrer. Eh oui encore! Elle vint le saluer:

Coucou! Je suis Emma.

Elle lui lanca un regard sympathique et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
David Bolton
Nouveau à Safary
David Bolton


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Arrive dans sa Démeure Left_bar_bleue100/100Arrive dans sa Démeure Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Arrive dans sa Démeure Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa Démeure   Arrive dans sa Démeure Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:28

David se tourna vers Emma sourit
Enchanté moi c'est David
sourit,Emma avait l'air simpathique
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sa
Invité




Arrive dans sa Démeure Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa Démeure   Arrive dans sa Démeure Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:17

Ba ecoute à part le nouveau semestre qui commence et la fin des vacances d'été...je dirais rien de special et toi ?

Clara s'appuya contre le meuble à chaussure de l'entrée en regardant Noan , David et Emma . Tout ce petit monde , restaient aglutiner dans l'entrée principale de la maison pour faire plus ample connaissance ou faire remonter des souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
David Bolton
Nouveau à Safary
David Bolton


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre Personnage
Coté Coeur:
Humeur:
Arrive dans sa Démeure Left_bar_bleue100/100Arrive dans sa Démeure Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis:

Arrive dans sa Démeure Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa Démeure   Arrive dans sa Démeure Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:08

Pour moi c'est pareil
sourit
C'est pas tout ma sa serait bien qu'on voient commen est la maison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sanchez
Nouveau à Safary
Clara Sanchez


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Coté Amitier : oula beaucoup de monde
Date d'inscription : 01/11/2007

Arrive dans sa Démeure Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa Démeure   Arrive dans sa Démeure Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:13

Ouai pourquoi pas car on papote on papote mais on a toujours pas fait le tour de cette superbe maison !!!

Clara regarde autour d'elle en étant toujours appuyée au meuble à chaussure puis elle reregarde les autres en souriant, elle se dit que cette colocation sera super car ce son ses amis et que ça sera vraiment super, les délires, les complicités, tout sera bien en fait !! Elle s'enleva du meuble à chaussure et commença la visite et les autres la suivirent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans sa Démeure Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa Démeure   Arrive dans sa Démeure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans sa Démeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» Arrive...
» Dodo dans le couloir ...[
» Dans le jaccuzi[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safary City :: >> Safary - Les Logements :: Wisteria Lane :: Maison de Clara Sanchez, David Bolton, Noan McSherley & Emma Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser